kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ca m'inquiète cette histoire d'écran plus sombre qu'on voit par ci par là, le S3 étant déjà pas folichon de ce coté là, et plus généralement l'amoled en extérieur :/ Salut regarde page 34 @Alerian à posté un lien avec une vidéo d'un Galaxy SIV face au Htc one. Franchement l'écran du Galaxy SIV est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Pourtant dans cette vidéo sauf l’écran du S4 a l'ai bien plus lumineux que le One. Modifié 15 mars 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @ Lightner C'est exactement ce à quoi je faisais référence. Sur la home, le GS4 est bien plus lumineux que le One et sur le web non. Pourquoi ? Car Samsung active par défaut la luminosité dynamique et qu'il faut la virer dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @Alex98 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 D'ailleurs en parlant de ça, en plus de la luminosité dynamique maintenant on aura du mDNie étendu à tout le mobile et du contraste dynamique... ça va être épouvantable Je sais exactement ce que je vais désactiver en premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 oui alors si c'est optionnel effectivement tout va bien. Bien je vais m'orienter vers le S4 je pense alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Par contre le software était vraiment pourri hier. Manque total d'optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 La tu la dis. J'ai de voir un vrai test avec un Firmware officiel (final). Pour la vidéo il film en 1080p 30fps ou 60fps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 1080p 60fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Plein de sites ce trompe et marque 30fps. C'est le seul de ca catégorie a filmé en 60 fps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pourtant, c'était inscrit sur la fiche produit à côté de chaque appareil : http://m.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=reviewsimg/samsung-galaxy-s-iv/hands-on/camera/gsmarena_004.jpg&idReview=907&idPage=3 Et oui, il me semble que c'est le premier à dépasser le 720p@60fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Par contre pour l'octa, sammobile précise que certains pays auront le s600 pour la 4g, donc pas de 4g avec octa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Par contre pour l'octa, sammobile précise que certains pays auront le s600 pour la 4g, donc pas de 4g avec octa ? Check la source, tu verra qu'ils ont "légèrement" modifié l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ah d'accord je voie ça mais bon c'est quand même bien le "bordel" cette histoire. Samsung ne parlent nul part du processeur (suffit de voir les fiches techniques que vous avez linké). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ils ont même refusé de dire aux journalistes quels étaient les mobiles Exynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça pique les yeux les contradictions sur une même affiche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Où sont les informations contradictoires ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 1.9 et quad.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Réponse en image :) Voilà un petit schéma très parlant : Modifié 16 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Normalement les 8 ne tournent jamais en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 ouais je crsoi meme que c'est A7 ou A15 mais pas les deux, la partie internet ne serait donc pas bonne non plus. Enfin bon pas vraiment de détail chez samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Alex 98 à dis que théoriquement une architecture big LITTLE est capable de faire tourner des 8 cpu en même temps et il a aussi dit que en mode a15 il obtiendrait 90-95% des performances d'un quad a15pur (tegra 4 au hasard) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Théoriquement l'exynos octa ne serait programmé que pour fonctionner en mode Cluster migration ce qui signifierait que la partie internet et jeux ne serait pas bonne. On pourrait effectivement jouer sur le nombre de coeur allumés grâce au power gated et sur le cluster utiliser ( 1 cluster composé des coeurs A7 et l'autre des coeurs A15). Mais pour l'instant le mode MP Core qui inclus l'utilisation des 8 coeurs à la fois ne serait pas incorporée à l'octa. Qui plus est, android ne prend en charge que 4 coeurs software et c'est le cpu lui même qui se charge de passer des coeurs A7 à A15. Pour ce qui concerne la différence de performance entre l'exynos et le tegra, je pense qu'elle se fera au niveau de la fréquence CPU des deux soc mais la non présence de l'architecture BIG.little chez le tegra devrait se faire ressentir au niveau consommation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Qualcomm a confirmé qu'il équipera les Galaxy SIV d'un S600 (et oui on en était même pas certain)... Et que ce sera destiné au continent américain (là aussi il y avait encore un doute): http://arstechnica.com/gadgets/2013/03/qualcomm-confirms-galaxy-s-4-will-ship-with-snapdragon-600-soc-in-the-us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.