Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

Ca m'inquiète cette histoire d'écran plus sombre qu'on voit par ci par là, le S3 étant déjà pas folichon de ce coté là, et plus généralement l'amoled en extérieur :/

Salut regarde page 34 @Alerian à posté un lien avec une vidéo d'un Galaxy SIV face au Htc one.

Franchement l'écran du Galaxy SIV est magnifique.

@ Lightner

C'est exactement ce à quoi je faisais référence. Sur la home, le GS4 est bien plus lumineux que le One et sur le web non. Pourquoi ? Car Samsung active par défaut la luminosité dynamique et qu'il faut la virer dans les options.

D'ailleurs en parlant de ça, en plus de la luminosité dynamique maintenant on aura du mDNie étendu à tout le mobile et du contraste dynamique... ça va être épouvantable

Je sais exactement ce que je vais désactiver en premier...

Ah d'accord je voie ça mais bon c'est quand même bien le "bordel" cette histoire.

Samsung ne parlent nul part du processeur (suffit de voir les fiches techniques que vous avez linké).

Alex 98 à dis que théoriquement une architecture big LITTLE est capable de faire tourner des 8 cpu en même temps et il a aussi dit que en mode a15 il obtiendrait 90-95% des performances d'un quad a15pur (tegra 4 au hasard)

Taupe-a-talKe

Théoriquement l'exynos octa ne serait programmé que pour fonctionner en mode Cluster migration ce qui signifierait que la partie internet et jeux ne serait pas bonne.

On pourrait effectivement jouer sur le nombre de coeur allumés grâce au power gated et sur le cluster utiliser ( 1 cluster composé des coeurs A7 et l'autre des coeurs A15).

Mais pour l'instant le mode MP Core qui inclus l'utilisation des 8 coeurs à la fois ne serait pas incorporée à l'octa. Qui plus est, android ne prend en charge que 4 coeurs software et c'est le cpu lui même qui se charge de passer des coeurs A7 à A15.

Pour ce qui concerne la différence de performance entre l'exynos et le tegra, je pense qu'elle se fera au niveau de la fréquence CPU des deux soc mais la non présence de l'architecture BIG.little chez le tegra devrait se faire ressentir au niveau consommation...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...