mariodessuti Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, existe t'il un logiciel GRATUIT pour les médicaments, car j'en ai pleins ma pharmacie et je ne sais plus à quoi ils correspondent (si faut les prendres pour une gastro, pour un contracture musculaire, etc...) Et il me semblait qu'il existait un logiciel qui faisait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ben si tu ne sais plus a quoi il servent le mieux est de demander au pharmacien, parce que en plus ils risque d’être périmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 ben si tu ne sais plus a quoi il servent le mieux est de demander au pharmacien, parce que en plus ils risque d’être périmé A cette heure là, je me vois pas aller dans une pharmacie. Et puis, pour les dates, j'y fais attention. Donc je ne comprend pas trop ton commentaire car je pose une question et toi tu me suggère autre chose... Comme si tu demandé à un vendeur un conseil sur les Télévision pour regarder un film et qu'il t'invite à aller au cinéma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ben c'est juste que l’automédication n'est pas conseillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 et regarder les film au Cinéma, c'est mieux que de les voir sur sa Télévision... Avec tout ça, on a beaucoup avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, Le Vidal version papier n'est pas gratuit... Et la version électronique non plus. Et sinon tu as sur http://www.vidal.fr une partie gratuite et une partie payante. Après, il faut aussi accepter qu'il n'y ait pas un équivalent gratuit à toutes les applications.... Perso pour ce genre de choses, j'aurais pas confiance si je trouvais une appli gratuite codée par une boite russe ou chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Destress mec, il t'aide et t'es pas content, certes t'as toujours pas trouvé l'application mais au moins tu sais que tu peux te renseigner en pharmacie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je suis ZEN... mais j'ai du mal à comprendre les personne qui viennent te répondre autre chose que la requête initiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 peut être qu'ont a pas le même sens des responsabilité, il me semble a moi que pour certaine chose il vaut mieux aller chez un professionnel plutôt que d'utilisé une appli codé par des amateurs au risque de se détérioré la santé!... de toutes façon il y a toujours une notice d'utilisation avec des médicaments, sauf bien sur tu ne garde que les medocs en vrac dans ton armoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.