Aller au contenu

Ecouteurs intra-auriculaires


Alexismeee

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai essayé, comme tout le monde je pense, les écouteurs fournis avec le bon One X ... Mais horrible, je ne sais pas comment les mettre, son de m****, font mal aux oreilles.

Bref, je recherche des écouteurs pour remplacer ces derniers, seulement des écouteurs intra-auriculaires. Pas de bruit, dans ma bulle, et très confortable.

Donc, si vous avez des idées de "bons" écouteurs intra-auriculaires, n"hésitez pas !!! Pas plus de 20€ quand même !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du super casque intra oculaire va voir chez Boose tu vas pas être déçu le son est incroyable.

Mais bon c pas 30e c sûr...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A-Jays sont de bonne qualité ! Mais faut mettre 10€ de plus pour avoir de bon écouteurs avec un bon rapport qualité/prix (je te conseille les A-Jays One+ avec un test de Frandroid là : https://www.frandroid.com/test/91653_test-ecouteurs-intra-auriculaires-a-jays-one/ )

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des Sennheiser achetés sur Amazon, environs 30e et ils sont tres bien, utilisés en moto, j'entends kedal autour de moi.

(oui je sais pas bien mais pour la survie de ceux qui sont autour de moi c'est primordial LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai réfléchis, et puis je me suis dis : "Pourquoi mettre aussi cher dans des écouteurs Intra, s'ils faut les rechanger 4 mois plus tard ?!". C'est la durée moyenne de mes écouteurs, la soudure n'est plus en place près de la prise Jack, donc plus qu'un qui fonctionne, et ça c'est bien pénible !

J'ai vu ceux-ci : http://www.amazon.fr/Philips-SHE3595BK-00-intra-auriculaires-Microphone/dp/B007UOZFRW/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1357384206&sr=8-14

Et ceux-ci : http://www.amazon.fr/Samsung-EHS64ASFWEC-%C3%89couteurs-intra-auriculaires-Blanc/dp/B006GJKNGK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357384175&sr=8-1

Les version Samsung sont ceux qui sont fournis avec le S3, que j'avais bien aimé pour le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour profiter pleinement et régulièrement de ta musique il vaut mieux mettre un peu cher une fois et les garder longtemps.

J'ai acheté beaucoup de casques bas de gamme, si la qualité sonore était correcte, comme tu le dis il n'était plus fonctionnels après 3/4 mois.

J'me suis donc acheté des intras Shure, à 160 euros. Le son est super, l'isolation aussi tout en restant confortable et surtout, ça fait 3 ans que je les ai alors que je les utilise presque tous les jours plus ou moins une heure. Sur la durée, on y gagne financièrement et en qualité sonore, ça n'a rien à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des Phillips un peu de ce style dont je suis très content, depuis plus d'un mois. Ils ont l'avantage par contre d'avoir un fil spécial qui en plus de les renforcer éviter l'emmêlement. Et le renforcement au niveau du jack était nécessaire pour moi car sinon je les flingue vite aussi, genre 6 mois... C'est vraiment fragile je trouve, et pourtant j'essaye d'en prendre soin :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les mecs si vous voulez les écouteurs les plus solides du marché go chez Bose sérieusement, allez tester les écouteurs en magasin vous m'en direz des nouvelles, c'est cher comme marque mais ça vaut le coup. Je suis pas du genre à faire de la pub pour une marque pourtant...

En plus les écouteur sont garantis 2 ans, "le fil qui commence à se dénuder ? ce n'est pas normal monsieur on vous le change de suite", j'adore :) (en même temps 150 E les écouteurs ils peuvent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...