Aller au contenu

Garder mon Xperia Arc S ou prendre un HTC Sensation ?


Recommended Posts

Hop ça y est, je suis passé chez Blackberry, un Torch 9810 exactement. Oui oui je sais, BB 10 sort aujourd'hui, et p*** ça a l'air prometteur! Sauf que bon, le temps que ce soit abordable en occasion, il me fallait un téléphone pour patienter!

Sérieusement BB OS 7.1 est un bon OS, stable et bien foutu. J'apprécie beaucoup la grande fluidité de ce téléphone et bien sûr le claver physique. Après c'est sûr, en terme d'application ça n'a rien à voir: il ya pas de choix, c'est souvent payant et souvent buggé/pas fini.

Cependant, il ya quand même un peu de choix et j'ai tout ce qu'il me faut, twitter, facebook, Shazam... je regrette juste que l'appli Evernote ne soit pas terrible (on ne peut pas éditer ses notes, seulement rajouter des choses) et j'aurais aimé une appli façon Google News ou Taptu. Blackberry News se contente de lire les flux RSS: c'est simple et ça fonctionne mais ça pourrait être plus sophistiqué.

Le jour où j'ai vraiment du temps, je ferai peut être un post digne de ce nom..quoique après tout ça ne va pas intéresser grand monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...