Goomzzz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Hier soir mon NoteII me proposé une nouvelle mise à jour toujours en 4.1.2, je l'ai faite via Kies, je suis passé de 4 à 7 sur le numéro de version sinon rien de changé apparemment, même pas le fix Exynos. Si quelqu'un en sait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mauvaise section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Sujet déplacé :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Selon certains, dont XDA, cela corrige bien la faille de sécurité : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2081610 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je viens d'avoir la notification de mise à jour. Je suis déjà en 4.21. Et Rooter ! Ce qui devient amusant car l'OTA semble voiloir s'appliquer. C'est amusant car normalement, le root empêche les mises à jour OTA. Bon par contre, comme pour la précédente mise à jour, le serveur est down. Je fais devoir attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai fais le test avec Exynos-mem bug checker et il me dit affecté par le bug "exynos-mem" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Idem. Exynos checker me le donne toujours comme touche par la faille. Ce qui peut être inexacte ... je ne sais pas comment l'appli check la faille. Ceci dit y'a le contenu de la mise à jourchez XDA ? Parce qu'elle fait tout de même 31Mo. Pas sûr qu'elle ne fasse que combler la faille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour et je pense que la faille est comblée. Exynos abuse m'annonce que la faille est toujours présente mais comme le root n'est plus possible depuis l'app la rustine fonctionne. Quelle méthode allez vous utiliser pour root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Cf-root car plus rapide (taille du fichier à télécharger ;)). Mais il y a aussi le flash de la rom pré-rootée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai utilisé autoroot mais j'ai un soucis avec triangle away qui ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Suite à la mise à jour j'ai utilisé le toolkit pour installer cwm et rerooter le note 2. C'est un peu plus long mais apporte plein de possibilité dont le fait de pouvoir faire une sauvegarde complète du Tél sur un carte micro-sd. Pas de triangle et pas d'affichage téléphone modifié. J'ai gardé la ROM d'origine par contre, juste flashé le recovery manager et rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le triangle n'existe plus sur le Note 2. Tu as regardé ton compteur de flash ou tu l'as remis à zéro avec TriangleAway? Car je pense que tu l'as incrémenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 AAAAAAAAAAAAH !!! J'ai de nouveau le bug entre LightFlow et Talkback ! C'est un problème connu avec les Samsung, même désactivé Talkback fonctionne. Le Note m'indiquait donc certaines action comme l'ouverture des répertoires sur le bureau. J'avais contourné le problème en installation Nova. Seulement, depuis la mise à jour... Talkback m'énonce tout ce que je fais dans le logiciel de mail Samsung ! :( Je crois que je vais devoir virer LightFlow ou passer sur une ROM alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Comment vérifier le compteur de flash ? Dans apropo du tel je n'ai aucune alerte. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il faut redémarrer en recovery (Vol bas + Home + Marche/Arrêt) Ensuite vol haut et tu dois avoir en haut à gauche CUSTOM BINARY DOWNLOAD: No CURRENT BINARY: Samsung Official SYSTEM STATUS: Official Tu laisses appuyer sur Marche/Arrêt pour redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il doit etre incrémenté je pense. Je vais essayer triangle away. Par contre la manip pour vérifier fonctionne avec cwm ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui. Par contre à chaque fois que tu vas démarrer sur le CWM Recovery, il sera incrémenté. Tu peux aussi installer un kernel custom comme le RedPill, Note2Core, ... Ils sont compatibles avec une option de Triangle Away qui permet de remettre tous les compteurs à zéro au démarrage si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.