Aller au contenu

Defy + black screen et led Blanche


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le forum, je vous expliques mon problème, j'ai rooté mon Defy + pour pouvoir virer les apply sfr qui pompe de la ram pour rien, donc tout marche bien jusqu’à la, plus tard j'ai voulu mettre un rom custom, petit soucis, mon pc portable c'est coupé pendant l'installation de la ROM, je rallume le pc je rebranche le téléphone le processus reprend ce termine mais après impossible de redémarrer le téléphone le pc ne le détecte pas.

Si quelqu'un a une solution merci de me faire signe s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu'il te faut flasher un sbf:

- trouver le bon sbf

- récuperer rsdlite

- faire la manip maintenir Power + Volume Haut pour allumer

- flasher le sbf avec rsdlite

- faire factory reset

Si après avoir fait Power + volume haut, le message "battery low cannot program" s'affiche, il te faut soit appliquer la methode McGyver (chercher sur XDA) soit charger la batterie avec un chargeur externe ou avec un autre defy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse lab34, mais le soucis c'est que maintenant mon defy + ne se fait plus détecter par le pc et que le power + volume haut ne change rien, le téléphone est comme vide, quand je le branche au pc la led blanche s'allume mais l'écran reste noir, même en essayant toute les combinaison de touche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard de ma réponse, ceci ne marche pas, donc je suppose que ma batterie est vide

Donc à se que j'ai lu à droite et à gauche il faut que je me procure un chargeur universelle pour pouvoir recharger ma batterie dans l'éspoire de pouvoir récupérer le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...