david76170 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, Mes parents ont un téléphone avec SFR la carte, qui indique qu'il y a 3 numéros illimités ; Or, mes parents souhaitent modifier l'un des trois numéros, mais impossible ... J'ai chercher partout en appelant le 963, fait tous les menus, mais aucun n'abouti au changement de numéro (ni même à l'offre d'ailleurs, ce qui est très bizarre) Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 D'après ce que j'ai lu sur Internet il est indiqué qu' [...] "après validation, vous ne pourrez, ni modifier, ni ajouter de nouveaux numéros jusqu’à la prochaine recharge." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david76170 Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Ce n'est pas la première recharge aussi :s J'ai mis les 3 numéros lors de la première recharge, et depuis, cela doit être la 5 ou 6ème recharge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Ci-après la procédure : http://forum.sfr.fr/c346-1-espace-client-gerer-votre-offre-mobile/f393-changer-d-offre-d-options-d-avantages/f69-espace-client-changer-de-n-illimites-favoris-complices/t387471-activation-des-3-numeros-illimitees-sfr-la-carte.htm En espérant que cela fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts