anita0769 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour Comment peut on transférer des photos de la galerie dans un dossier "photos" et peut on mettre un raccourci de ce dossier sur l'écran d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Une fois selectionnée, la photo (ou le groupe de photos) peut etre copiée, ou coupée vers un dossier de ton choix (à créer avant). Il ne te reste plus qu'a créer un raccourci de ce dossier vers le bureau de ton choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anita0769 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Désolé de poser des questions aussi " basic" mais justement comment sélectionné la photo et comment créer un raccourci ? Ou trouver toutes ces explications ,le manuel d'utilisation est trop succint,et ce n'est pas les même manip.que sur un ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Faut que tu utilise Mes Fichiers (appli de base sur le note2), si tu n'as pas de carte micro-sd installé tes fichiers sont dans: Tout les Fichiers, sdcard0, DCIM, Camera. Et si tu as une micro-sd, c'est extSdCard à la place de sdcard0. Puis là, c'est comme sur l'ordi tu sélectionne avec le carré à gauche, tu prend l’icône en haut à droite, déplacer. J'espère t'avoir un peu aidé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ou trouver toutes ces explications ,le manuel d'utilisation est trop succint, Je ne dirais pas ça il fait plus de 100 pages!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le mode d'emploi est certes vaste mais pas pour autant bien complet à mon avis. Consulter la FAQ me semble être une bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il y a également chez votre marchand de journaux la revue Android inside spécial Galaxy note. C'est 12,90€ mais ça les vaut bien c'est bourré d'astuces et de tutos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ça concerne bien le Note 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Les deux note le 1 et le 2 mais plus d'infos sur le note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.