Lysopaiine Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Dans l'application musique, tu cliques dur le bouton menu. Puis tout en bas de la liste, il y a "fin"... De mon côté, pour tenir deux jours, je suis revenu sur une rom stock, full wipe et je n'ai réinstallé que les applications dont j'avais vraiment besoin ! Et désactiver la localisation automatique Google maps. Merci bien, je n'avais pas vu cette petite option ^^ Et est ce que le fait de laisser charger le téléphone toute la nuit est gênant pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci bien, je n'avais pas vu cette petite option ^^ Et est ce que le fait de laisser charger le téléphone toute la nuit est gênant pour la batterie ? Je le fais quand je vais dormir et que j'ai plus de batterie... Façon, les batteries actuelles ont des sécurités et arrêter de charger automatiquement une fois arrivée à pleine charge... Qu'on me contre-dise encore une fois si je me trompe ^^ xD Donc en théorie, ça ne change rien, vu qu'elle ne charge pas pendant toute la nuit, mais charge au max donc en 2 3 heures... Ensuite, la charge s'arrête et donne une petite impulsion toutes les X minutes pour conserver le 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est ce que je me disais. Merci de me l'avoir confirmé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.