Lysopaiine Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 Dans l'application musique, tu cliques dur le bouton menu. Puis tout en bas de la liste, il y a "fin"... De mon côté, pour tenir deux jours, je suis revenu sur une rom stock, full wipe et je n'ai réinstallé que les applications dont j'avais vraiment besoin ! Et désactiver la localisation automatique Google maps. Merci bien, je n'avais pas vu cette petite option ^^ Et est ce que le fait de laisser charger le téléphone toute la nuit est gênant pour la batterie ? Citer
Jicey Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Merci bien, je n'avais pas vu cette petite option ^^ Et est ce que le fait de laisser charger le téléphone toute la nuit est gênant pour la batterie ? Je le fais quand je vais dormir et que j'ai plus de batterie... Façon, les batteries actuelles ont des sécurités et arrêter de charger automatiquement une fois arrivée à pleine charge... Qu'on me contre-dise encore une fois si je me trompe ^^ xD Donc en théorie, ça ne change rien, vu qu'elle ne charge pas pendant toute la nuit, mais charge au max donc en 2 3 heures... Ensuite, la charge s'arrête et donne une petite impulsion toutes les X minutes pour conserver le 100%. Citer
Lysopaiine Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 C'est ce que je me disais. Merci de me l'avoir confirmé :-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.