Aller au contenu

Jelly bean


youl67

Recommended Posts

Oui ce n'est pas le même prix mais ce n'est pas une raison pour bacler le truc juste pour faire plaisir au personnes qui l'ont acheté...dans ce cas qu'il donne tout de suite les sources à CYANOGEN pour nous compiler un OS en béton ! ! ! A quand un bon CM10.1... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc qu'il faut qu'on m'explique, si tu avais attendu la mise à jour OTA, tu n'aurais :

1 ) pas eu besoin de jouer les funambules en risquant de planter ton tel avec ADB

2 ) pas perdu tous tes softs installés, puisque actuellement le dévérouillage du BL ne sert à rien, car même la Zaiben n'a pas un kernel modifié

3 ) tu serais pas un salarié microch..tte (pour rester poli), que ca m'étonnerais pas !

4 ) sur ton windows phone, tu fais comment pour avoir les mises à jour quand elles sont pas sorties dans ta région ? (ha oui m**** j'oubliais tu peux rien faire sur un windows (pc/phone), pour ce genre de choses, faut racheter un nouveau tel ou une nouvelle licence.

5 ) Tu veux un environnement ouvert passe chez Apple (lol)

Bon courage pour la suite.

ps : si tu le bazarde ton LG je suis preneur et re ps la prochaine fois prend un tel à 800€ tu sera peut être moins emmerdé, un moment faut rester logique tu paye 300€ un tel qui est comparable avec ceux entre 500 et 600€, donc il y a bien un truc qui va être emmerdant à un moment donné.

@+ et le prend pas mal mais tout le monde à un peu galéré avec ce tel

J'ai mis à jour tout bêtement depuis l'outil officiel LG. Donc tes considérations diverses tu sais... :)

1) Je n'ai rien bidouillé.

2) Je n'ai rien dévérouillé ou tenté de dévérouiller après la MAJ. Seulement unlocked avant la MAJ pour pouvoir utiliser Juice Defender parce que mon phone ramait et n'avait plus d'autonomie.

3) Je ne suis pas salarié Microsoft ni même d'un prestataire :)

4) Tu attends la MAJ pour ta région, comme je le fais pour Android.

5) Je veux un environnement stable et fluide quand je dépense entre 350 et 500€ dans un téléphone annoncé comme une révolution de la téléphonie avec "son quad-core" ou "son environnement optimisé".

Avant le 4X je te rassure le Xperia S m'a gonflé aussi. Le seul point commun entre les deux c'est Android puisque moi-même je ne bidouille pas ni n'installe 250 applications diverses et variées.

Mais je t'en veux pas, t'as l'air d'être quelqu'un de totalement fermé dans un environnement très ouvert ;) Un vrai linuxien à l'ancienne qui emmerde son monde, j'adore. Pour être sous Linux, des comme toi j'en ai vu des dizaines :D

Modifié par xtech
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xtech : excuse moi du ton employé je viens de m'en apercevoir, maintenant que je relis le quote je devais pas être dans mon assiette ce week-end

Par contre n'oubliez pas qu'un tel c'est à la base fait pour téléphoner, dès que le wifi est activé, internet ou dl, la batterie prend un pet

Pour ma part je dois cramer 30% de batterie de 7h à 22h avec quelques sms 30 à. 60min d'appels et un peu de consultation mail et internet

Avec la 10h je devais en être vers 50% (avec ~150 applications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai la batterie qui font comme neige au soleil, même pas une journée en faisant rien...

j'a deja fait un reset d'usine...

Youl j'ai vu que tu avais ce problème aussi? as tu trouvé une solution?

Oui j'ai réussi ENFIN à corriger ce truc...ben je l'ai unlocké, fais un full wipe (factory+cache+dalvik), flashé avec UPDATER KDZ puis attendu deux jours (jusqu'à aujorud'hui) pour un retour à la normal...si tu veux le rooter il faut refaire un full wipe et dégager SUPER User pour mettre SUPER SU...bref un gros bordel mais maintenant sa va mieux. J'ai aussi installé une autre appli qui gère vraiment bien la batterie: one power guard qui optimise toutes tes ressources matérielles en fonction des paramètres que tu veux...

Voilà bon courage à toi ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai réussi ENFIN à corriger ce truc...ben je l'ai unlocké, fais un full wipe (factory+cache+dalvik), flashé avec UPDATER KDZ puis attendu deux jours (jusqu'à aujorud'hui) pour un retour à la normal...si tu veux le rooter il faut refaire un full wipe et dégager SUPER User pour mettre SUPER SU...bref un gros bordel mais maintenant sa va mieux. J'ai aussi installé une autre appli qui gère vraiment bien la batterie: one power guard qui optimise toutes tes ressources matérielles en fonction des paramètres que tu veux...

Voilà bon courage à toi ! ! !

Oula ca me parait hardcore tout ça juste pour optimiser un peu la batterie... je vais essayer d'installer ton appli de gestion de battery voir ce que cela donne, si je vois que j'ai toujours des problèmes d'autonomie, jessairai un full wipe... bien que ca me plaise pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...