Aller au contenu

Jelly bean


youl67

Recommended Posts

Salut,

Voici une infos intéressante sur le travail de jelly bean:

http://www.lg-optimus-4x-hd.de/firmware/lg-optimus-4x-hd-jellybean-version-auf-lg-servern-gesichtet/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

J'ai cherché sur le net et il y aurait bien un firmware de prévu pour le 4x...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimus 4x dans la liste pour la MAJ JB. Dans l'article http://www.android.gs/android-jelly-bean-4-1-2-ota-update-released-south-korean-lg-optimus-g/, il y a une infos importante '' So, it seems that LG is moving fast and keeping its promises related to the official Android updates, the Optimus 4X HD handset being next on the upcoming Jelly Bean 4.1.2 list''

Traduction, LG accélère et tient ses promesses pour la mise à jour officielle d'Android, l'Optimus 4x HD est le prochain sur la liste pour JB 4.1.2....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur XDA que LG est sur le point de donner la solution pour déverrouiller le bootloader. Apparemment, il mettrai sa en place lorsque la mise à jour sortira...si tout va bien se sera entre janvier et avril de cette année

A suivre...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question au sujet de version, vous êtes en quelle version ? 4.0.3 pour le mien et le support LG me dit que je peux pas aller plus haut alors que sur la fiche technique c'est bien marqué 4.0.4.

Ils me disent que la mise à jour est fonction de l'opérateur alors que j'ai acheté le téléphone nu dans une boutique en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà installer CM10.1 sur le miens, toujours impossible d'acceder a la SD externe donc mes musiques et photos sont inaccessibles c'est chiant, mais à part ça marche très bien.

Jojok ya pas de 4.0.4, mais franchement ça on s'en fout. Jelly Bean arrive et j'espère avec de nouvelles fonctionnalités dans Optimus UI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la 5.0 Key Lime pie qui devrait sortir en mai comment on fait ? On commence déjà une pétition ? :P

Jelly Bean serait déjà bien ... après peut être que LG changera de politique et fournira un support plus poussé pour ses modèles et donc d'autres mises à jour majeures après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le G et le G Pro en modèles phares, le 4X...

Un JB en février ? Je ne suis pas certain de ça du tout ! Mais que ce serait bien !

En fait, le fait que la modification d'un kernel soit impossible sans débloquer le BL, ça change quoi ? On peut installer une rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG Hong Kong aurait officiellement annoncé que le LG Optimus 4X HD P880, L9 P765 et L7 P705 auraient une mise à jour Jelly Bean avant Juillet 2013 sans préciser en 4.1.2 ou 4.2 ni la disponibilité pour l’Europe.

http://www.gsminside...on-1h-2013.html

http://www.facebook.com/lghklifesgood

Google trad me dit :

Après généreux LG Optimus téléphones de la série sera Bei cours du premier semestre de cette année pour mettre à niveau le système d'exploitation de la fève à la gelée! Autres nouvelles I Die vous informer à nouveau! Attention I Die annonce généreux.

Au moins c'est officiel mais c'est peu probable que ce soit en février ... A mois que le 4X soit le 1er ?!

Modifié par greensnot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est officiel mais c'est peu probable que ce soit en février ... A mois que le 4X soit le 1er ?!

J'ai cru lire (je ne sais plus où) que la mise à jour du 4X prévue pour ce 1er trimestre (cf le post un peu plus haut) ne concernait que l'Europe, que ce serait plus tard pour l'Inde, la Chine, etc ... ce pourrait être au contraire une confirmation de ce calendrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire (je ne sais plus où) que la mise à jour du 4X prévue pour ce 1er trimestre (cf le post un peu plus haut) ne concernait que l'Europe, que ce serait plus tard pour l'Inde, la Chine, etc ... ce pourrait être au contraire une confirmation de ce calendrier ...

En effet, c'est la version Euro Open qui est prévue pour Q1, donc y a encore de l'espoir :)

Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que pour nous en Europe sa sera comme convenu: 1Q. Il décale en Asie car il y a une clientèle moins exigeante et le marketing en Europe est plus pesant. Après c'est mon avis je n'ai pas plus d'infos que vous...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...