Aller au contenu

[Help] Comment supprimer apk sur KidsPad 2


Recommended Posts

Non je ne connais pas adb sur PC....

Il faudrai une rom custom ! Si ca existe en version dite de base universelle...

Mais auparavant, ca serait cool de faire un backup du systeme sur une micro sd, mais, je ne sais pas faire.

Bref, c'est galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon le sujet est clos pour moi, mon gamin a cassé l'écran (patie tactile)... Donc adieu KidsPad 2....

Je remercie le SAV client de VidéoJet qui pour la modique somme de 60€ m'a proposé l'échange de la tablette contre une neuve... Mais voilà, 60€ pour avoir les mêmes problèmes, ca ne m'interessait pas du tout...

Donc pour 65€ sur Cdiscount, j'ai pris une tablette Polaroid 7 pouces Blanche MIDC407PR008 en 8Go ... Ca n'a l'air de rien mais ca change tout...

La tablette Polaroid est de bonne facture avec une meilleur résolution d'écran. Les 8Go au lieu de 4Go pour le KidsPad 2 me permet plus de liberté surtout pour les jeux.

J'ai testé NFS Most Wanted sur le polaroid, malgré des lagues, c'est largement jouable... Le processeur AW13 Cortex A8 1.2Ghz fonctionne plutot bien.

Le polaroid est aussi en 4.0.4 ICS tout comme le KidsPad 2. Mais pas d'applis non désinstallable sur le Polaroid... Juste une petite astuce, sur Polaroid, on ne voix pas Play Store bien qu'il soit installé... Donc il suffit de désinstaller ou désactiver l'appli Polaroid qui ne sert a rien du tout et d'installer Play Store.apk qui est facilement trouvable.

Donc pour 30% moins cher, vous pouvez avoir une tablette similaire, plus performante, avec 8Go d'espace interne pour lequel vous avez la main dessus sans les applis superflux du KidsPad 2.

Je vous le conseil.... Dernièrement il y avait une version Polaroid à 60€ Noire identique a la mienne... Sauf qu'elle est entièrement noire. Mais plus en stock pour le moment sur Cdiscount.

J'espère que mon petit comparatif pourra vous apporter plus de lumière.

Modifié par john69steph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...