Aller au contenu

Bug Samsung galaxy s2 applications qui ne répondent plus

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je me suis adressé dans la bonne categorie, deplus je suis novice en matiere de jargon électronique, technique, informatique

Enfaite j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s2 depuis ce matin un message s'affiche sur mon ecran "Desole fermeture soudaine de l'application LogsProvidor (du processus com.sec.android.providee.logsprovidor). merci de réessayer " avec le bouton forcer la fermeture et des que j'appuie sur ce dernier instantannément le meme message reapparait donc je n'ai plus acces a mon telephone et je ne comprend vraiment pas, je ne sais oas comment faire pour enlever ce message

Quelqu'un aurait la solutions svp?

Ps : J'ai eteind mon telephone, enlever la batterie puis reessayer , enlever la sim mais le msg apparait tjours et au debut lorsque j'allume le telephone il a plusieurs message comme ça mais pas avec logsprovidor mais avec d'autre applications : facebook, jeux...

Bonne soirée

Ca te fait ça depuis ce matin mais t'as pas changé de ROM, de kernel ...ni rien ?

Je pense que t'es victime de force close... Désinstalle tes applis qui font ce bug puis réinstalle les, enlève ta batterie 10mn puis remets là, si ça ne marche pas et que t'as toujours le problème tu éteints ton téléphone et tu passes en mode recovery (volume up+power+home) puis wipe data/factory reset (ça va te supprimer toutes tes applis,toutes tes données... mais au moins t'auras plus ce problème)

• Like 1

Salut,

On dirait que ta rom(version d'Android installée) part en vrille. Tu peux essayer de supprimer les données de l'application LogsProvider. Tu vas dans Parametres->Gérer les applications-> onglet "Tout", puis trouve l'application LogsProvider, clique dessus et supprime les données.

C'est une application système donc impossible de la desinstaller.

Rebonjour

Krilkou: non j'ai rien changé du tout.. Maus justement tu me dit de desinstaller mes applis mais je n'ai plus acces a mon telephone pour le faire, c'st possible de le faire par ordinateur?

Thialala : j'ai le meme probleme je n'ai plus acces a mon telephone il a le message tout le temps donc je ne oeut pas supprimer les donnee de l'applications :/

Oui c'st aussi les autres applications mais au final il n'a que LogsProvidor qui reste...

Je pensais a vu que je ne connais pas trop les telephones connecter mon telephone avec un ordinateur et formater/restaurer mon telephones certe toutes mes donnée stocké sur le telephones disparaitront mais ce probleme se resolvera t-il?

Merciii de votre aide :)

Salut,

Quand on parle des données, on parle des données des applis et des applis utilisateurs. Tes fichiers: photos, vidéos, seront intacts.

-Alors éteint ton téléphone

-Appuie sur Volume haut+bouton Home+bouton Power jusqu'à ce que un menu bleu ou Orange apparaît.

- Fais un wipe data/factory reset. (Navigue avec les touches Volume et valide avec le bouton Power). Voilou !

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai le même souci depuis 2 jours sur galaxy s GT-I9000, fermeture soudaine de presque toutes les applis,est ce que le mode opératoire pour remettre un peu d'ordre est le même que ci dessus SVP? Merci d'avance pour votre aide.

Merci Thialala !

Le bouton power est bien celui à droite? j'ai fait la manip. mais ça n'a pas fonctionné. Je retente...

Et décidément non, il ne veut rien savoir :-( , quand je veux valider avec la touche power il ne se passe rien, y a t-il autre choses à tenter ? à part changer de tel. ;-)

Si je valide avec la touche centrale, il est écrit : delete all user data c'est ça?

le reset data factory remets en configuration usine donc comme quand tu l'as sortie de la boite la premiere fois...donc oui tu confirme lorsqu'il te demande "delete all user data"... et tu confirme non pas avec le bouton power ...mais bien avec le bouton home (le central)

Merci pour votre patience... ;-) j'ai fait la manip,au redemarrage il y a encart qui s'affiche et qui dit ceci, en plus je ne comprends pas l'anglais

System UIDs inconsistent. UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable

Puis en dessous I'm Feeling [mention d'application hors charte] .

Est ce que je dois craindre le pire? :)

J'ai validé je ne peux pas faire autrement si je veux avancer et là, tout recommence fermeture soudaine etc etc... et toutes les applis sont là.

Modifié par Eve57

sinon dans le ire des cas tu flash ton tel

tu vas dans la section GT-I9000 et tu recupere une rom, original ou custom, et tu flash avec odin....

par contre le mode download se fais non pas avec le bouton volume haut+ home + power mais

"Bouton volume bas + home + power"

ok, c'est fait, toujours le même message décrit plus haut et fermetures soudaines au moins 6.

Même manuellement plus moyen de supprimer les applis, ne fait plus de photos... je me sers de mon tel. tout à fait normalement , je ne comprends pas bien pourquoi j'en suis arrivée là... bon... y a plus grave dans la vie ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...