Aller au contenu

Bug Samsung galaxy s2 applications qui ne répondent plus

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je me suis adressé dans la bonne categorie, deplus je suis novice en matiere de jargon électronique, technique, informatique

Enfaite j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s2 depuis ce matin un message s'affiche sur mon ecran "Desole fermeture soudaine de l'application LogsProvidor (du processus com.sec.android.providee.logsprovidor). merci de réessayer " avec le bouton forcer la fermeture et des que j'appuie sur ce dernier instantannément le meme message reapparait donc je n'ai plus acces a mon telephone et je ne comprend vraiment pas, je ne sais oas comment faire pour enlever ce message

Quelqu'un aurait la solutions svp?

Ps : J'ai eteind mon telephone, enlever la batterie puis reessayer , enlever la sim mais le msg apparait tjours et au debut lorsque j'allume le telephone il a plusieurs message comme ça mais pas avec logsprovidor mais avec d'autre applications : facebook, jeux...

Bonne soirée

Ca te fait ça depuis ce matin mais t'as pas changé de ROM, de kernel ...ni rien ?

Je pense que t'es victime de force close... Désinstalle tes applis qui font ce bug puis réinstalle les, enlève ta batterie 10mn puis remets là, si ça ne marche pas et que t'as toujours le problème tu éteints ton téléphone et tu passes en mode recovery (volume up+power+home) puis wipe data/factory reset (ça va te supprimer toutes tes applis,toutes tes données... mais au moins t'auras plus ce problème)

• Like 1

Salut,

On dirait que ta rom(version d'Android installée) part en vrille. Tu peux essayer de supprimer les données de l'application LogsProvider. Tu vas dans Parametres->Gérer les applications-> onglet "Tout", puis trouve l'application LogsProvider, clique dessus et supprime les données.

C'est une application système donc impossible de la desinstaller.

Rebonjour