Aller au contenu

Bug Samsung galaxy s2 applications qui ne répondent plus


Recommended Posts

Ben si tu connais pas t'as version, tampi, moi à ta place je tenterais de flasher une rom stock (Avec Wipe automatique ), genre la KK3 (2.3.5). Et tu a eu ça suite à l'installation de quel rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait, j'ai odin , ç'est si compliqué?

C'est quelqu'un qui l'a fait pour moi. On lui a dit que si ça n'avait pas fonctionné, c'est que ça venait sûrement du matériel, c'est à dire mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais je pense qu'il lui reste un souffle de vie :huh: donc, j'aimerais tenter... à force de lire , je constate qu'il y a bcp de personnes qui étaient dans le même cas, avec les mêmes symptômes et qui ont su remettre leur tel. en état . pour ma part je n'en fais

pas un drame mais passer d'un smartphone galaxy s à un simple tel. qui ne fait que l'essentiel, c'est à dire téléphoner, j'avoue que jj'ai un peu de mal. B) . Que me conseillerais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de trouver un forum pour le galaxy S qui explique comment le remètre sous une rom d'origine. Car moi, je ne serais pas trop t'aider. Mais normalement sur ce Frandroid, tu pourras trouver un tuto pour ton portable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, si tu na pas trouvé, j'ai une liste de rom (origine stock) sur cette page. Si ça peu t'aider, il y a même les instruction. http://www.tutoriels-android.com/2012/11/liste-des-roms-officielles-galaxy-s.html

Ou ça :

Par contre avec les deux liens, tu perdras toutes tes donné mise à part ce qui se trouve dans le stockage du téléphone ou de la micro SD ..

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manipulation te permet juste d'accéder au menu recovery. Ensuite le wipe data factory reset supprimera tes. SMS. Utilise SMS Backup + pour sauvegarder tes SMS et ensuite les restaurer.

Modifié par Thialala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Je suis surement un peu nulle en matière de manipulation donc je n'ai pas vraiment compris ce que tu me dis de faire.. :/

Disons qu'il a anticipé ce que tu voulais faire et t'a ainsi conseillé d'installer une application dédiée à la sauvegarde des SMS sur le market.

Après si tu désirais juste une information la réponse est non, le fait d’accéder au recovery n'efface rien, tant que tu n'appuies sur rien une fois dedans ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a anticipé ce que tu voulais faire et t'a ainsi conseillé d'installer une application dédiée à la sauvegarde des SMS sur le market.

sauf si elle est chez SFR la les sms se sauvegarde sur l'espace perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce n'est pas automatique, mais je ne me souvenais plus d'avoir activer cette option...

Sauvegarde textos/MMS dans Ma Messagerie [+ de details]

  • Retrouvez tous les textos/MMS de votre mobile dans votre Messagerie SFR
    Ne perdez plus jamais aucun texto et MMS !
    Sauvegardez automatiquement et en illimité tous les textos et MMS reçus et envoyés sur votre mobile SFR. Retrouvez les dans Ma Messagerie et visualisez-les sous forme de conversations.
    Souscrivez dès maintenant sans engagement !
    Série limitée, proposée dans la limite de 50 000 souscriptions, réservée aux abonnés SFR Mobile pour un usage en France métropolitaine. Les textos/MMS envoyés depuis un numéro court ne sont pas sauvegardés. Si vous ne disposez pas encore d'une adresse e-mail @sfr.fr, celle-ci sera créée automatiquement. Rendez-vous sur sfr.fr, rubrique Ma Messagerie pour la personnaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...