Eve57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour! Comment faire pour connaitre quelle version Android est installée sur mon tel. en sachant que je n'ai plus accès aux paramètres de mon tel. ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah, ben tu a encore accès à quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Euh...plus rien à force de bidouiller, juste le mode download, plus de recovery non plus , il est plutôt moribond, fichu pour fichu je veux essayer de tenter des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ben si tu connais pas t'as version, tampi, moi à ta place je tenterais de flasher une rom stock (Avec Wipe automatique ), genre la KK3 (2.3.5). Et tu a eu ça suite à l'installation de quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je ne sais pas , ce n'est pas moi qui ai roomé :) , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mais alors tu compte faire quoi ? .. Tu sais flasher via Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je n'ai jamais fait, j'ai odin , ç'est si compliqué? C'est quelqu'un qui l'a fait pour moi. On lui a dit que si ça n'avait pas fonctionné, c'est que ça venait sûrement du matériel, c'est à dire mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 En gros ton pote t'as bousillé ton S2 ? :huh: Et non avec Odin ça va, quand on sais ou placer tout les fichier, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est possible, mais je pense qu'il lui reste un souffle de vie :huh: donc, j'aimerais tenter... à force de lire , je constate qu'il y a bcp de personnes qui étaient dans le même cas, avec les mêmes symptômes et qui ont su remettre leur tel. en état . pour ma part je n'en fais pas un drame mais passer d'un smartphone galaxy s à un simple tel. qui ne fait que l'essentiel, c'est à dire téléphoner, j'avoue que jj'ai un peu de mal. B) . Que me conseillerais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Déjà de trouver un forum pour le galaxy S qui explique comment le remètre sous une rom d'origine. Car moi, je ne serais pas trop t'aider. Mais normalement sur ce Frandroid, tu pourras trouver un tuto pour ton portable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) En faite, si tu na pas trouvé, j'ai une liste de rom (origine stock) sur cette page. Si ça peu t'aider, il y a même les instruction. http://www.tutoriels-android.com/2012/11/liste-des-roms-officielles-galaxy-s.html Ou ça : Par contre avec les deux liens, tu perdras toutes tes donné mise à part ce qui se trouve dans le stockage du téléphone ou de la micro SD .. Modifié 2 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe442 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Je voulais savoir si la manipulation "Volume haut+bouton Home+bouton Power" supprimait les messages (textos) qui sont enregistrés dans le téléphone. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) La manipulation te permet juste d'accéder au menu recovery. Ensuite le wipe data factory reset supprimera tes. SMS. Utilise SMS Backup + pour sauvegarder tes SMS et ensuite les restaurer. Modifié 3 avril 2013 par Thialala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe442 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Hum.. Je suis surement un peu nulle en matière de manipulation donc je n'ai pas vraiment compris ce que tu me dis de faire.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu peux aussi lire mes posts précédents ou j'explique ce qu'il faut faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Hum.. Je suis surement un peu nulle en matière de manipulation donc je n'ai pas vraiment compris ce que tu me dis de faire.. :/ Disons qu'il a anticipé ce que tu voulais faire et t'a ainsi conseillé d'installer une application dédiée à la sauvegarde des SMS sur le market. Après si tu désirais juste une information la réponse est non, le fait d’accéder au recovery n'efface rien, tant que tu n'appuies sur rien une fois dedans ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) @Eve57 toi ta des applications piraté non ? @Thialala le sauveur de ces dames ^^ Modifié 3 avril 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Disons qu'il a anticipé ce que tu voulais faire et t'a ainsi conseillé d'installer une application dédiée à la sauvegarde des SMS sur le market. sauf si elle est chez SFR la les sms se sauvegarde sur l'espace perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Et c'est automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 oui, ma femme a sur son espace perso tous les sms et mms envoyé et reçut depuis je ne sais combien de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ce n'est pas normal que ça soit automatique à moins de l'avoir demandé. C'est desactivable au moins j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 en fait ce n'est pas automatique, mais je ne me souvenais plus d'avoir activer cette option... Sauvegarde textos/MMS dans Ma Messagerie [+ de details] Retrouvez tous les textos/MMS de votre mobile dans votre Messagerie SFRNe perdez plus jamais aucun texto et MMS !Sauvegardez automatiquement et en illimité tous les textos et MMS reçus et envoyés sur votre mobile SFR. Retrouvez les dans Ma Messagerie et visualisez-les sous forme de conversations.Souscrivez dès maintenant sans engagement !Série limitée, proposée dans la limite de 50 000 souscriptions, réservée aux abonnés SFR Mobile pour un usage en France métropolitaine. Les textos/MMS envoyés depuis un numéro court ne sont pas sauvegardés. Si vous ne disposez pas encore d'une adresse e-mail @sfr.fr, celle-ci sera créée automatiquement. Rendez-vous sur sfr.fr, rubrique Ma Messagerie pour la personnaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 OK je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe442 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 D'acc, merci à tous pour ces conseils ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.