Parea Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 salut désolé de vous dérangé je suis de tahiti est j'ai un probleme avec mon S2 alor quand j'allume mon S2 tout démarre jusqu'a la page d'acceuil é la en marque "accueil s"est arrété" é après sa affiche écran noir pendant 15s é sa marque encore "accueil s'est arrété" est ce que quelqu'un pourrais m'aidé svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut, C'est le launcher Touchwizz qui part en vrille. Tu peux essayer de flasher une rom par dessus. Tu sais la version actuelle de ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parea Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Non pas du tout est ou je dois regardé la rom pour que tu m'aide stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Alors tu ne pourras pas car tu n'as pas accès à ton téléphone. Suis ce tutoriel et tout devrait rentrer dans l'ordre sans perdre de données : http://db.tt/WaO4jsd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Dervillers Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bonjour j'ai le meme probleme et je fais ce que vous avez dit mais ça me change que la langue. et le problème est toujours la. que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shana56 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) impossible de trouver comment faire une nouvelle page pour un sujet du coup je met un comentaire ici ^-^ Bonjour a tous j'ai un bug avec mon tel depuis ce matin impossible de l'allumer il s'arrete sur la marque tu tel ( samsung galaxy s2 gt-19100) sachant que c'est un telephone venant de mon assurance et donc deja reparé une premiere fois. c'est le deuxieme qu'ils m'envoieent et avec lequel j'ai des soucies :o c'est plus que penible!!!!! HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 28 mars 2014 par shana56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.