netzo97 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 salut tout le monde, cela fait un bail que je n'avais pas touché de HTC. et j'ai craqué ce week end. j' ai un note mais je voulais un deuxième téléphone un peu plus petit. je voulais m'orienter vers un bold 9900 ( pourquoi ? j'en sait rien), et je suis tombé sur une annonce correcte sur leboncoin, un htc one s à 250e mais avec un défault. ce défault est la partie inférieur au dos à était fixer par bricolage car elle ne tenait plus. bref le travail a était bien fait, mais je ne sait pas à quoi servait ce cache. j'espère à rien d'important. en me rendant au rdv la trasaction se passe tranquillement, le mec sympa, je lui donne les sous et en éteignant le htc je me rencontre d'une énorme tache (presque tout l'écran jaune). en fait je m'en suis aperçu vraiment avant qu'il s'éteigne complètement il y a écrit htc quetly brillant . je montre le problème au vendeur, m'assurant qu'il ne c'était jamais rendu compte du problème, il me fait une très bonne remise. je reviens vers vous pour savoir si des personnes ont eu se genre de soucis sur le one s, car sur le one x, et le one v des personnes ont eu se problème. en utilisation ce n'est pas très génant, au prix au quel je l'ai eu je ne m'en plaint pas trop à vrai dire, j'espère que la taches vas pas jaunire plus. pensait vous que je puisse l'envoyer en sav, sachant que je n'ai pas de facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut ! Le SAV sans facture, c'est mort, sauf si tu acceptes de payer pour un nouvel écran. Je me demande d'ailleurs s'il ne l'aurait pas changé cet écran, car les tâches jaunes ont plutôt tendance à apparaître sur les écrans LCD (One X, One V, Sony, etc...). Pour le One S, je n'ai jamais rien lu de tel. Des pixels morts tout au plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Comment on fait une capture d écran ? Comme ça je vais essayer de vous montrer l effet que ça fait. En tout cas c est un plaisir d être revenu sur htc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si c'est l'écran qui a un problème, une capture d'écran ne le montrera pas justement... Enfin pour info, c'est Home + Power ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Enfin pour info, c'est Home + Power ;) c'est plutôt Volume bas + power , non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 non c'est bien power +home ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 c'est plutôt Volume bas + power , non ? :) C'est pour l'AOSP ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sur la stock et la Viper, je fais tout mes screenshots via Volume- + Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sur la stock et la Viper, je fais tout mes screenshots via Volume- + Power Moi ça éteint sur la Viper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il faut appuyer et maintenir les 2 bien en même temps, jusqu’à la prise du cliché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je suppose que tu appuies sur Power un peu avant Vol bas ? Car sinon moi ça éteint l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pas de clichee pour moi avec votre technique. Comme dab Avec htc haut parleur très faible. Il y a une rom qui améliore le volume des haut parleur ? Par contre je suis fachement surpris de la durée de ma batterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Moi je trouve le son vraiment bon :) Tu es sûr que ton fichier son n'est pas trop faible ? Que le son est monté à fond ? Monter le son artificiellement de manière logicielle risque d'endommager le haut-parleur... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 éffectivement et au fait je trouve que sur aosp on a beaucoup moins de son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Peut-être parce qu'il manque l'optimisation Beats Audio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non je l'enleve toujours ca creer un sifflement horrible . Au fait je te passe un screen de better battery stat Je trouve vraiment bizarre ce audio out surtout que je viens de me rendre compte que ca fait deux fois que j'ai une notification me disant qu'e certains soundpack were disabled ... J'ai pas le temps de lire la suite ... Une astuce pour faire apparaitre les notifications qui disparaissent? Desole je me croyais dans le topic de la trickdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Audioout, c'est dès qu'une application joue du son : radio, musique, jeux, etc... Je ne connais aucune façon de voir l'histoire des notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Lorsque j'ecoute de la musique avec des écouteurs ? C'est bon alors ! Sa correspond bien a mon utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Et oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 personne a une idée pour le screenshot? car je n'y arrive pas. et dites moi si je tente l'envoi en sav sans facture avec un bon courrier et quelques larmes ils vont peus etre faire un geste? sinon je leur fait une GROSSE PUB NEGATIVE ..... et chantage :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour le screenshot tu appuie sur le bouton power puis rapidement le bouton home(au milieu en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le screenshot, c'est Power + Home je t'ai dit. Mais inutile si l'écran en lui-même est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Normalement je ne vois même pas pourquoi ils te demanderaient une facture, la garantie est de deux ans sur ce modèle, et il est sorti il y a moins d'un an. Puis j'ai envoyé un Sensation sans facture, ils rechignent pas. Appelle les sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 je les ai apellé, avec le numéro d'imei il me dise que c'est un one s anglais. je suis un peu perdu, et je commence à m'y faire à cette tache et à se smartphone. je pensait revenir sur mon galaxy note pour l'instant pas le cas. tout de façon, si j'envoit mon one s il ferons un devis avant de le réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 la seul façon d'en être sur est de les rappeller B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.