Aller au contenu

[aide] partie d'écran jaunâtre

Recommended Posts

salut tout le monde,

cela fait un bail que je n'avais pas touché de HTC. et j'ai craqué ce week end. j' ai un note mais je voulais un deuxième téléphone un peu plus petit.

je voulais m'orienter vers un bold 9900 ( pourquoi ? j'en sait rien), et je suis tombé sur une annonce correcte sur leboncoin, un htc one s à 250e mais avec un défault. ce défault est la partie inférieur au dos à était fixer par bricolage car elle ne tenait plus. bref le travail a était bien fait, mais je ne sait pas à quoi servait ce cache. j'espère à rien d'important.

en me rendant au rdv la trasaction se passe tranquillement, le mec sympa, je lui donne les sous et en éteignant le htc je me rencontre d'une énorme tache (presque tout l'écran jaune). en fait je m'en suis aperçu vraiment avant qu'il s'éteigne complètement il y a écrit htc quetly brillant .

je montre le problème au vendeur, m'assurant qu'il ne c'était jamais rendu compte du problème, il me fait une très bonne remise.

je reviens vers vous pour savoir si des personnes ont eu se genre de soucis sur le one s, car sur le one x, et le one v des personnes ont eu se problème.

en utilisation ce n'est pas très génant, au prix au quel je l'ai eu je ne m'en plaint pas trop à vrai dire, j'espère que la taches vas pas jaunire plus.

pensait vous que je puisse l'envoyer en sav, sachant que je n'ai pas de facture?

Salut !

Le SAV sans facture, c'est mort, sauf si tu acceptes de payer pour un nouvel écran.

Je me demande d'ailleurs s'il ne l'aurait pas changé cet écran, car les tâches jaunes ont plutôt tendance à apparaître sur les écrans LCD (One X, One V, Sony, etc...). Pour le One S, je n'ai jamais rien lu de tel. Des pixels morts tout au plus.

Moi je trouve le son vraiment bon :) Tu es sûr que ton fichier son n'est pas trop faible ? Que le son est monté à fond ?

Monter le son artificiellement de manière logicielle risque d'endommager le haut-parleur...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Non je l'enleve toujours ca creer un sifflement horrible . Au fait je te passe un screen de better battery stat

25737520130107193629.png

Je trouve vraiment bizarre ce audio out surtout que je viens de me rendre compte que ca fait deux fois que j'ai une notification me disant qu'e certains soundpack were disabled ... J'ai pas le temps de lire la suite ... Une astuce pour faire apparaitre les notifications qui disparaissent?

Desole je me croyais dans le topic de la trickdroid

personne a une idée pour le screenshot?

car je n'y arrive pas.

et dites moi si je tente l'envoi en sav sans facture avec un bon courrier et quelques larmes ils vont peus etre faire un geste?

sinon je leur fait une GROSSE PUB NEGATIVE ..... et chantage :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :excl:

Normalement je ne vois même pas pourquoi ils te demanderaient une facture, la garantie est de deux ans sur ce modèle, et il est sorti il y a moins d'un an. Puis j'ai envoyé un Sensation sans facture, ils rechignent pas. Appelle les sinon.

je les ai apellé, avec le numéro d'imei il me dise que c'est un one s anglais.

je suis un peu perdu, et je commence à m'y faire à cette tache et à se smartphone. je pensait revenir sur mon galaxy note pour l'instant pas le cas.

tout de façon, si j'envoit mon one s il ferons un devis avant de le réparer?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...