NeoLiquid Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut j'ai remarquer un petit defaut sur mon nexus 4 le bouton volume bouge vraiment sans appuyer, quand je secous le telephone on entend un petit bruit de claquement. Je suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pas moi après si ça ne gene pas c'est pas grave. (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour ses peut du un default de fabrication du telephone . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je pense aussi a un défaut de fabrication Merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je pense aussi a un défaut de fabrication Merci comme même Ces défauts sont déjà signalés sur ce forum. Le bruit vient du focus et non des boutons de volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui j'ai le focus mais aussi le bouton qui bouge beaucoup par rapport au bouton de deverouillage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est normal, j'ai eu deux nexus et pareil les boutons bougent beaucoup et fonts du bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Idem pour moi. J'espère que c'est normal ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui donc c'est bien un defaut de fabrication :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai exactement la même chose ! Ça me rassure de ne pas être le seul. Personnellement, je trouve pas ça assez dérangeant pour faire jouer la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 A voir si lg fait un correctif de production dans quelque mois. Mais bon que a parament y a le même probléme sur des galaxy nexus ( ou autre) donc sa restera comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.