NeoLiquid Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Salut j'ai remarquer un petit defaut sur mon nexus 4 le bouton volume bouge vraiment sans appuyer, quand je secous le telephone on entend un petit bruit de claquement. Je suis le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Pas moi après si ça ne gene pas c'est pas grave. (•_(•_(•_•)_•)_•) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu49460 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour ses peut du un default de fabrication du telephone . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoLiquid Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Je pense aussi a un défaut de fabrication Merci comme même Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.crom59 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Je pense aussi a un défaut de fabrication Merci comme même Ces défauts sont déjà signalés sur ce forum. Le bruit vient du focus et non des boutons de volume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoLiquid Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Oui j'ai le focus mais aussi le bouton qui bouge beaucoup par rapport au bouton de deverouillage .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 C'est normal, j'ai eu deux nexus et pareil les boutons bougent beaucoup et fonts du bruit ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehunt33r Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Idem pour moi. J'espère que c'est normal ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoLiquid Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 oui donc c'est bien un defaut de fabrication :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakatron Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 J'ai exactement la même chose ! Ça me rassure de ne pas être le seul. Personnellement, je trouve pas ça assez dérangeant pour faire jouer la garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoLiquid Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 A voir si lg fait un correctif de production dans quelque mois. Mais bon que a parament y a le même probléme sur des galaxy nexus ( ou autre) donc sa restera comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.