Chicolata Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Donc voila j'ai pris le nexus 4 chez SFR sur le site internet. Sauf que je viens de voir lors de ma commande pour mon adresse je me suis trompé de numéro. Comment faire pour le rectifier ? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Les appeler. Ou alors voir la personne à l'adresse que tu as mis et lui dire l'erreur et donc qu'il te rendes le colis quand il le reçoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicolata Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah le problème c'est que je viens de voir que l'adresse que j'ai mis en fait se trouve être une école primaire juste au dessus de chez moi.. quel boulet je suis.. Le dimanche c'est pas possible de les appeler, je verrais demain matin alors juste avant qu'ils envoient le colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah si c'est une école primaire il va retourner a la poste normalement. Toute façon le colis par pas aujourd'hui donc c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicolata Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 En plus j'ai fais livrer par Chronopost.. Oui il ne partira que demain, du coup je vais appeler à 9h pour être sûr qu'ils changent l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.