Chicolata Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Donc voila j'ai pris le nexus 4 chez SFR sur le site internet. Sauf que je viens de voir lors de ma commande pour mon adresse je me suis trompé de numéro. Comment faire pour le rectifier ? --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Les appeler. Ou alors voir la personne à l'adresse que tu as mis et lui dire l'erreur et donc qu'il te rendes le colis quand il le reçoit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicolata Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Bah le problème c'est que je viens de voir que l'adresse que j'ai mis en fait se trouve être une école primaire juste au dessus de chez moi.. quel boulet je suis.. Le dimanche c'est pas possible de les appeler, je verrais demain matin alors juste avant qu'ils envoient le colis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bah si c'est une école primaire il va retourner a la poste normalement. Toute façon le colis par pas aujourd'hui donc c'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicolata Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 En plus j'ai fais livrer par Chronopost.. Oui il ne partira que demain, du coup je vais appeler à 9h pour être sûr qu'ils changent l'adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.