Chicolata Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Donc voila j'ai pris le nexus 4 chez SFR sur le site internet. Sauf que je viens de voir lors de ma commande pour mon adresse je me suis trompé de numéro. Comment faire pour le rectifier ? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 En contactant le service client SFR ou en essayant de la modifier sur le site directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicolata Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah le dimanche c'est pas possible et sur le site je peux pas vu que ma ligne est pas encore active. je vais voir pour appeler demain avant qu'ils fassent l'envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.