Aller au contenu

[ATTENTION] FIRMWARE ELLA et suivant


Recommended Posts

Salut les gars , don't panic

Flashez la version ELLB (nigeria) elle marche pour l'europe d'ailleurs je n sais pas pourquoi elle est estampilleé nigéria.

Votre trèscher Triangle axway remarchera (testé!!!) :D :D :D

edit 2

Rom stock ELLB + siyah 1.6.8 + recovery CWM 6.0.2.7 via Odin (pda) flashés séparément 1 à 1 voilouuu)

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne rencontre aucun probleme, mais du coup j'ai peur de flasher un autre firmware... Apres je ne suis pas rooté, je n'ai pas de recovery alternatif, mon probleme c'est que je ne sais pas si je peux du coup flasher d'autres firmwares officiels via odin sans bricker mon s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin pour revenir en arrière il faut rooter, donc je préfère éviter. Après samsung va surement insérer son nouveau recovery dans tous les firmwares officiels donc au pire j'ai juste à attendre.

Et en fait ça sert à quoi triangle away ? parce que j'ai vérifier au boot je n'ai pas la barre rouge comme quoi mon phone serais modifié, et il est tjrs reconnu par kies. Je vais ettendre les nouveaux firmwares et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone n'a jamais été rooté il n'y a pas de raison pour que ton statut soit "modifié" et que tu ais cette barre rouge.

Triangle Away sert à remettre le compteur de flash à zéro

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé sur un forum pour les pers ayant un point d'exclamation rouge.

1. Backup de toutes tes données sur ta carte SD et sur ton ordinateur

2. Télécharger ce firmware provenant de SamMobile (dernier firmware français ICS)http://www.hotfile.c...H2_XEF.zip.html

3. Le flasher via Odin Mobile (bien décocher les cases enable EverRoot et Inject SuperUSer et Inject MobileOdin et cocher les cases wipe data and cache et wipe Dalvik) ou via Odin PC.

4. Laisser faire la mise à jour vers JB en OTA (un peu plus de 200Mo) immédiatement (donc pas d'install d'appli ou de restauration)

5. Flasher ce bootloader http://www.mediafire...dlruvz9fib6c046 via Odin PC (case PDA)

6. Rooter le tel et installer un custom recovery selon les méthodes habituelles

7. Réinstaller la rom de son choix et Triangle Away pour remettre le compteur à zéro.

8. Voili, voiloù, la garantie est de retour !

Bonjour, j'applique ça.. mais des que j'ai installé la rom ics, ça bug... une fois installé, il n'arrive pas à s'allumer. Il reste coincé sur le logo samsung.

Que faire?

Merci...

Modifié par ilan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'étais rooté en 4.1.1 (stock) et j'ai flashé la XELLA trouvée sur samfirmware par odin et je n'ai pas ce fameux point d'exclamation rouge...

Pourtant je crois qu'il me compte 5 flashs! (j'ai toujours flashé que des roms stock) En tout cas c'est que je vois sur le mode download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'applique ça.. mais des que j'ai installé la rom ics, ça bug... une fois installé, il n'arrive pas à s'allumer. Il reste coincé sur le logo samsung.

Que faire?

Merci...

N'installe pas d'ics mais une rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...