ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir combien de temps dure en moyenne l'envoi d'une carte SIM par Free? Par exemple j'ai commandé la mienne Vendredi soir, dans combien de temps puis je espérer la recevoir? Merci d'avance ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai reçu la mienne en 1 semaine, voir moins, 5 jours je crois ou peut-être 6 ? .. Enfin bref, environ une semaine, après, ça peut dépendre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sur les deux dernières commandés récemment dans ma famille c'est souvent la veille de la portabilité soit environ 4 à 5 jours grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 D'accord merci beaucoup, je sais à quoi m'attendre maintenant ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi j'ai cassé mon S3 un jeudi, je l'ai envoyé au SAV le vendredi, et j'avais ma SIM 1 ou 2 jours avant (donc mercredi ou jeudi) et ma portabilité était le mardi qui suivait, soit 4 jours après mon envoie au SAV Donc on est très loin de la veille de la portabilité ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu devrais recevoir ta carte SIM Free en 4 jours ouvrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai oublié de préciser que c'était un nouveau numéro, donc pas de portabilité ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Avec ou sans portabilité, Free envoi rapidement la carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Je vais pas tarder a la recevoir alors ;).Merci :). Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je l'ai reçu 4 jours ouvrable après ma commande. Commandé le mercredi 13 janvier, reçu le lundi 18 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Délai raisonnable pour un envois directement dans la boîte. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bon ça va faire 5 jours ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ouvrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Maintenant oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pour la ligne de ma copine ça a été 1 semaine pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Et bah la même chose, je l'ai reçu aujourd'hui 1 semaine pile ^_^. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belieber Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir , même si que le topic n'est pas tellement d'actualité je tiena vous faire part d'une parti de mon histoire. Pour la commande de ma carte sim Hier soir 22/04 a 23h29 :J'ai passé ma comande . Mon identifient reçu de suite . Commande valider Aujourd'hui : Sim en cours d'expedition. J'espere la recevoir mercredi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je l'avais recu en 2 jours pour mon fils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiandh10 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 je sais que ce post date di'il y a plus de deux ans XD, mais je prie pour que ma carte sim arrive pour samedi prichain max, on est samedi j'ai commandé aujoiurd'hui a 14h30, parce que je pars en angleterre dimanche , du coup ca serait bien d'avoir pmes 3go la bas. perso a la commande il etait ecrit expedition sous 5jours, en esperant qu'il vous en mettre 3max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.