Aller au contenu

Probleme luminosité auto


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de recevoir mon note 2 et je constate un bug avec la luminosité automatique. Si je déverrouille l'ecran alors que je suis dans une pièce sombre et que je me déplace dans une piece bien éclairé ou en exterieur la luminosité augmente : normal. Par contre si je retourne dans un endroit sombre la luminosité ne diminue pas. Mais si je verrouile puis déverrouille l'écran là la luminosité diminue.

Quelqu'un a t-il constaté ce problème ? Sur un gs3 en rom stock android 4.1.1 je n'ai pas constaté ce problème.

Je suis en rom stock android 4.1.2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme apres 5 min ca ne diminue pas. Par contre l'augmentation est instantanée... sur gs3 en 4.1.1 la baisse et l'augmentation sont instantanées, idem sur mon ancien one x.

Pour moi c'est un bug. A voir maintenant si c'est general...

Modifié par martin974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit up de ce sujet.

Personne ne constate de problème au niveau de la gestion auto de la luminosité ? Quelle que soit la version d'android utilisée ?

J'aimerais être sur que ce ne soit pas un problème générale avant d'essayer de faire un reset de mon téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'expérience, je constate exactement le même phénomène.

Perso ca ne me gène pas puisque je n'utilise pas la luminosité auto normalement mais je peux confirmer que j'ai la même gestion auto telle que décrite par Martin974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test et pour ma part l'augmentation de luminosité est quasi instantanée env 1 seconde et la diminution est légèrement plus longue mais ca reste super rapide, env 3 secondes max.

Quelqu'un peut me confirmer que la fréquance de scan de la lumière est gérée par le kernel ?

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test et pour ma part l'augmentation de luminosité est quasi instantanée env 1 seconde et la diminution est légèrement plus longue mais ca reste super rapide, env 3 secondes max.

Quelqu'un peut me confirmer que la fréquance de scan de la lumière est gérée par le kernel ?

Tu as quoi comme version d'android ? Rom stock ? Android 4.1.1 ou 4.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ok j'ai testé mon capteur de luminosité et il fonctionne... J'ai même installé une appli de controle auto de la luminosité et ça fonctionne. Le problème que je décrit plus haut est donc forcément logiciel. J'ai fini par faire un factory reset mais cela n'a rien résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...