Cynuu Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je crée ce topic car j'aimerais passer mon galaxy Note II à la version 4.1.2 mais je l'ai commander par téléphone chez Bouygues Télécom donc il n'est pas acheter nue et j'aimerais savoir comment effectuer cette mise à jour dans ce cas là. Merci pour vos futurs réponses Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 12 janvier 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sauf à bidouiller tu ne peux pas il faut attendre la mise à jour Bouygues un "certain temps" souvent plus de six mois. C'est l'inconvénient d'acheter chez les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sinon tu peux passer ton note 2 en rom nu tout en restant en officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Sinon tu peux passer ton note 2 en rom nu tout en restant en officiel D'accord, mais comment faire ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 euh, je suis chez BT et la mise à jour est automatique 4.1.2 De plus le téléphone est bien nu (acheté en magasin), c'est à dire sans surcouche opérateur et sans simlockage. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
For reveur Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour J aimerai egalement savoir comment faire pour passer en 4.1.2 een supprimant la surcouche mais sans root si possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Il suffit d'installer une nouvelle rom manuellement avec Odin PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je vous déconseille cette version 4.1.2 car beaucoup de gens se plaignent de leur wifi qui bug ! Moi jai dut repasser a la 4.1.1 car javais ce soucis de wifi et en plus cette version n'apporte pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai réussi à passer en version 4.1.2 et je n'ai constaté aucun problème. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 T'as fait un test de debit avec speed test ? Car moi javais constate une perte de debit mais pas de suite -car je croyais que c'était ma connexion internet qui deconnait Des fois javais un debit normal et des fois non et ca ne venait pas de ma connexion mais bel est bien de mon GN2 car sur mes pc ma connexion etait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai fais un speed test et mon débit montant est plus élevé que le descendant je sais pas si c'est normal Lol. Mais il n'y a pas une grande différence ( 309 ko/s pour le montant contre 297 ko/s pour le descendant) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonjour ...comment avoir cette mise a jour ..je suis cher orange donc bloquer;alors je suis aller le faire desimlocker au magazin..jai toujour pas cette mise a jour ...en ce moment jai la version 4.1 ..alors j attend cette mise a jour en ota mais rien...pouquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Orange n'a pas sorti de de 4.1.2 donc soit tu brûles un cierge soit tu l'installes manuellement avec Odin PC avec les conséquences que ça peut avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci de ta réponse ..je pensée que de desimlocker mon note pour avoir cette mise a jour ...alors jai fait un desimlocker pour rien ,..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui, c'est ça. :( Maintenant comme je te l'ai dit, tu peux l'installer avec Odin PC. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci..je suis un novice dans ce domaine :( a tu un lien ..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.