Aller au contenu

Scheduler d'applications + économiseur de batterie


regis92

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour mon premier message, j'espère que ma question ne sera pas trop "naïve" (j'utilise Android depuis peu...).

Voilà je cherche une (ou deux) application(s) qui me permettrai(en)t :

(1) d'activer (ouvrir) et désactiver (fermer) des applications selon une planification hebdomadaire

(par exemple : je voudrais que telle appli soit activée seulement du lundi au vendredi de 9h à 18h...)

(2) d'économiser la batterie avec une sorte de scheduler (par exemple arrêter le traffic data, baisser la luminosité, ou passer en mode avion la nuit...)

En faisant une petite recherche sur Google Play, j'ai trouvé pour le moment :

- aucune application hélas pour (1)

- pas mal d'applis pour (2) mais je demandais quelles sont les plus complètes...

Merci vivement pour vos bons conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci bcp, ca n'a l'air pas mal du tout en effet !

Bon le seul inconvénient c'est que je suis chez moi la plupart du temps (lol) mais je vais tester l'appli et on va bien voir.

Sinon pour info on m'a conseillé aussi l'appli Tasker (App Factory) sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info on m'a conseillé aussi l'appli Tasker (App Factory) sur un autre forum.

Tasker est très puissant mais Lama à l'avantage d'être gratuit (je connais les deux car j'ai tasker sur mon Nexus et Lama sur le Cloudmobile)

Commence donc par ce dernier, tu auras le temps de passer à tasker si Lama ne repond pas a tous tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, va faire un tour du côté de Phone Weaver, cela peut répondre à ton besoin, et il n'est pas cher...

Il y a une version de test pour voir si cela te correspond avant de l'acheter...

Je viens de retrouver la petite présentation que j'en avais faite, cela peut te donner une idée...

(Et même si je n'en n'ai pas parlé, on peut lancer une application à une heure données, par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...