1r2R1 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir tout le monde, je viens d'ouvrir une ligne chez free mobile avec un Galaxy Nexus. J'ai installé l'application Free Mobile Netstat pour savoir à quelle antenne je suis connecté. Quand je démarre le téléphone, il se connecte à une antenne Free en H+. Mais quelques minutes après, il passe sur une antenne orange pour se connecter en Edge. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankh Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Tu as combien de barre de réseau quand tu es sur l'antenne free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 1 à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankh Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu dois avoir une meilleure réception sur l'antenne orange , ton téléphone bascule tout seul sur le signal le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ca peu suffire si l'antenne Orange est plus proche, même si cette dernière n'est qu'une antenne Edge. Idem dans le cas ou tu passe un appel tu passeras en Edge donc sur une antenne Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 ok. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.