WayNaut Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour, je viens de passer de mon OB a un note 2 :) Bref, j'ai un ami qui as eu beaucoup de soucis a cose d'une maj qui a tout fait buguer sur kies. Et là Kies me propose de faire une maj alors j'hésite , Je suis en full stock. Voici ce qu'il me dit : Est ce que je peut faire la mise a jour sans aucun risque ? Et vous me conseillez de la faire ? Je suis en 4.1.2, avec un note 2 acheté nu. Merci d'avance ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Tu resteras en stock et en plus tu auras la dernière version qui corrige la "fameuse faille" donc que du bon ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WayNaut Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 D'acc merci ! :) On sais jamais , je préfère demander car après x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 T'inquiète c'est normal et il y a aucun soucis ;o) Bon dl et install eheh Link to comment Share on other sites More sharing options...
WayNaut Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 MaJ fait :) C'était 3x rien mais sa coûte rien de demander ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.