Slupty Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonsoir ! Suis-la seule à ne pas réussir à naviguer dans les fichiers de mon tel lorsque je le branche sur un ordinateur ? Mes ordinateurs ne le reconnaissent pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Essaie les modes de connexion USB MTP ou MSC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 salut déjà, as tu activé le mode 'accès a la carte mémoire' ( ou stockage de masse ) ? ( sur le téléphone, quand tu le branche en usb, il demande quel mode usb tu veux ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 salut, perso je n'ai accès qu'au fichier de la carte mémoire quelque soit le mode de connections choisi, pour les fichiers du téléphone je ne sait pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slupty Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Et comment puis-je faire pour avoir les modes de connexion USB MTP ou MSC ? Désolée, je suis vraiment nulle :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 tu déroules le volet du haut (notifications) et tu as plusieurs choix. Si il n'apparait pas, il faut que tu réinstalles les pilotes usb sur ton ordi : va voir sur le site motorola -> defy + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.