raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Alors avec le cwm de philz, wipe cache et dalwik cache, reboot normalement. Recovery, flash du theme. ( Qui doit etre situé sur la mémoire interne... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Alors avec le cwm de philz, wipe cache et dalwik cache, reboot normalement. Recovery, flash du theme. ( Qui doit etre situé sur la mémoire interne... ) Ouai je viens de le mettre sur la SD interne, on m'avais dis sur le topic de [Mention interdite par l'administrateur] que via la sd externe ça marchais mais bon j'aurais pas du écouter x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouai je viens de le mettre sur la SD interne, on m'avais dis sur le topic de [Mention interdite par l'administrateur] que via la sd externe ça marchais mais bon j'aurais pas du écouter x) Non IMPOSSIBLE que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'installe toujours depuis la sd externe et aucun problème Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui comme moi mais certaines choses ne s'installent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 J'installe aussi depuis la mémoire externe et aucun problème. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'installe aussi depuis la mémoire externe et aucun problème. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lol oui les roms c'est ok et tout mais pour le theme motomoto, ça ne fonctionne pas souvent si on l'a met sur la mémoire externe. C'est ça que je veux dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Conclusion : MegaWipe : Flash VikingWay V6, flash jkay XXEMA2 et puis le flash motomoto. (ou l'inverse je sais plus) Mon soucis est maintenant que : ça me laisse l'icone de batterie de jkay circulaire (je crois)autrement dit : une icone de batterie verte avec un thème bleu & noir... Depuis que j'ai voulu changé de rom il m'arrive que des galères x) Le truc c'est que : Jkay est quasiment obligatoire pour moi et le thème est parfait donc je sais plus quoi faire x) Modifié 10 février 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Euh tu étais sous quelle rom avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Sous la [Mention interdite par l'administrateur] me semble t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 En fait j'étais sous la Viking, tout allais bien jusqu'au jour ou je suis passé sous la [Mention interdite par l'administrateur] et tout à dégringolé ! Je vais réinstaller le thème pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ca n'as rien changer, tantpis je me passerais de motomoto :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Motomoto a flasher en dernier, après jkay pour ne pas avoir de batterie verte. A chaque mise a jour de jkay, faut reflasher motomoto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Jai essayé, mais aucun changement encore, j'ai même essayé de flasher une icône de batterie à part mais pareil ça ne change pas, je me demande si c'est pas une option de jkay. En attendant je laisse comme ça, marre de flasher, merci les gars :) Edit: j'ai ouvert deluxe settings et l'icône à changée ! Seulement elle bug, et n'affiche pas le vrai pourcentage, j'vais me passer de moto moto et revenir au thème original :P Mais je comprend pas pourquoi ce problème n'arrive qu'à moi alors que je suis partis d'une base saine :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 février 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Jai essayé, mais aucun changement encore, j'ai même essayé de flasher une icône de batterie à part mais pareil ça ne change pas, je me demande si c'est pas une option de jkay. En attendant je laisse comme ça, marre de flasher, merci les gars :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu as jkay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu as jkay? Ouai, et j'ai trouvé une solution qui me vas, je vais laisser comme sur ce screen : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je test pour avoir une idée de cette rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirko9264 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 hello la 5.2 ou la v6? laquelle est la mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwell Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 hello la 5.2 ou la v6? laquelle est la mieux? La V6 est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 V7 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Ah il était temps, je mets à jour dès que j'ai un ordinateur sous la main. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ce n'est pas une version beta par contre? J'ai cru voir ça sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Yes, autant pour moi. Le dev fait un sondage pour savoir ce qu'il va mettre dans sa rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai flashé le thème revoglass. Pas mal. De jolis icones, fonctionne bien avec la v6. Par contre, parait incomplet par rapport a motomoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Elegant Theme est le Best ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.