Aller au contenu

[ROM][23Mars][MB5][364Mb] ¤¤ VIKINGWAY v7.1 ¤¤ The Beauty Of TrulyClean And Simple


Recommended Posts

ELLKC* ;)

J'ai bakcup et flasher le mod Ink effect ELLKC et resulat; boot et bloquer sur le logo samsung. Je restore ;) Bon c'est pas bien grave, je peux m'en passé, cette ROM est assez formidable comme ça !

Mais Je pensse qu'il serais bon de rajouter le multi-fenêtre control et Ink effect sur la prochaine version de la ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

Apres avoir testé pas mal de rom stock pas vraiment fluide et de customs dont la darky dont tout le monde parle alors quelle est tres loin detre si bien que ca surtout niveau conso batterie,la viking est une tuerie,fluide,peu gourmande ya pas grand chose a dire.

un souci quand meme,depuis que je suis sous cette rom,en wifi,sur le market ca me fout trois plombe pour dl une appli alors quavant en 2 seconde ceté dl,obligé de passer en 3g pour dl rapidement,une idee?

ya til le correctif pour la mort subite sur cette rom?

Modifié par mirko9264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres une multitudes de tests la semaine derniere et cette semaine, me choix ce porte sur cette rom sans hesitations.

C'est vraiment le top, legere est performante.

Je cherchais avant tout une rom legere et sans tout les bloatwares samsung.

J'ai donc tout tester, Omega avec et sans, Darky, et [Mention interdite par l'administrateur]. Pas terrible pour moi.

Apres j'ai donc tester les Neatrom, wanamlite ainsi que la viking et la anorom qui d'ailleurs va bientot sortir une nouvelle version.

Ce sont ses deux dernieres qui ont reussi a se demarquer réellement.

Ma config actuelle est donc la suivante: Vinking V6 + kernel boeffla et le XXELKB modem.

La meilleur config selon moi.

Aujourd'hui apres 3h40 d'utilisations écran, avec wifi et bluetooth allumé, j'ai perdu que 38% de batterie.

Honnetement je trouve cette consommation tres raisonnable.

un souci quand meme,depuis que je suis sous cette rom,en wifi,sur le market ca me fout trois plombe pour dl une appli alors quavant en 2 seconde ceté dl,obligé de passer en 3g pour dl rapidement,une idee?

ya til le correctif pour la mort subite sur cette rom?

Pour le market essai de changer ton modem et de tester des kernels...

Et pour la mort subite si tu as le kernel stock il est résolu normalement. Sinon passe sur un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

Apres avoir testé pas mal de rom stock pas vraiment fluide et de customs dont la darky dont tout le monde parle alors quelle est tres loin detre si bien que ca surtout niveau conso batterie,la viking est une tuerie,fluide,peu gourmande ya pas grand chose a dire.

un souci quand meme,depuis que je suis sous cette rom,en wifi,sur le market ca me fout trois plombe pour dl une appli alors quavant en 2 seconde ceté dl,obligé de passer en 3g pour dl rapidement,une idee?

ya til le correctif pour la mort subite sur cette rom?

Dingue, j'ai le même problème que toi sous Darky ! Ecoute si je trouve une solution je te la ferai transmettre...

Tu as essayé de supprimer les données du market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re je viens de passer sur la derniere rom stock off et toujours ce probleme du market ca met trois jour pour dl une appli obliger de passer en 3g, je comprend plus..........

en ce qui concerne les kernels => rien a voir

Modifié par mirko9264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue, j'ai le même problème que toi sous Darky ! Ecoute si je trouve une solution je te la ferai transmettre...

Tu as essayé de supprimer les données du market ?

ué jai tout essayé sur ce market de mer.. jai fais un test de bande passante au cas ou mon wifi deconnerai,ca pousse tres fort,ca rame a mort sur les dl seulement sur le market,javais pourtant la meme version de ce market avant ,aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué jai tout essayé sur ce market de mer.. jai fais un test de bande passante au cas ou mon wifi deconnerai,ca pousse tres fort,ca rame a mort sur les dl seulement sur le market,javais pourtant la meme version de ce market avant ,aucun souci

C'est exactement ça. Tout marche bien avec les autres applications, même la navigation dans le play store, mais quand il s'agit de téléchargé c'est du 56k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ne change rien, je viens d'essayé aussi sur la derniere XEF stock et soucis identique.

Probleme materiel ? essai de telecharger l'application mon entretien de citroen, c'est sur celle ci que je lag le plus.

Les autres se telecharges encore pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayé un reset via sauvegarde et restauration rien n'a changé.

J'ai fais un test debit en wifi avec speed test, je suis a 15mega sans probleme (la copine regarde the voice sur la tv d'orange sa pompe ^^)

Pour moi c'est un probleme de gestion market, et rien d'autre.

Mais ce qui est étrange c'est que en stock c'est pareil. et pourtant avant chaque flash c'est megawipe.

Edit; les wipe cache ne changent rien.

Modifié par xneon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos megawipe, un superwipe suffit. Lol. Fin bref.

Bah dans le recovery, wipe cache et dalwik cache Reboot.

Et dans gestionnaire d'applications, supprime les données du market. Et redis moi

J'ai déjà fait tout ce que tu as dis là. Mais bon si ça se trouve ça peut marcher pour les autres !

Bizarre que d'un coup pas mal de personnes ont ce problème !

En installant la version 8.6 de Darky, mon market était version 3.10.9 et il vient de passer en 3.10.10 peut être que c'est la raison du dysfonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...