juyan11 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Perso, je test ce soir le kernel Perseus. Je fais mon retour sur l'autonomie demain soir. Oui tiens nous au courant, peut être pas ce soir mais plusieurs jours après pour voir la vrai différence d'autonomie :) Franchement, je suis agréablement surpris par cette ROM, elle me convient parfaitement, personnalisable à souhait. Autonomie excellente couplée à Boeffla v2.9. Aucun FC depuis 24h, aucun lag. Pour la mettre à mon goût, thème Motomoto00 avec les icônes rounded de l'XperianZe, excellent rendu je trouve. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Le kernel Boeffla offre de bonnes performances de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Un bon thème à proposer avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Personnellement, j'ai toujours préféré les thèmes stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Le kernel Boeffla offre de bonnes performances de batterie? Cette ROM, que je n'avais jamais testée, couplée à Boeffla v2.9 m'offre plus d'autonomie qu'avec les autres que j'avais installé soit, la Darky, l'Andro HD, l'XperianZe... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Voici un screen... J'ai du rechargé une 15zaine de minutes cet après-midi vers 40% car je devais utiliser le gps pendant une bonne heure et étant en moto, je n'ai pas de prise allume-cigare... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je viens faire un retour avec le kernel Boeffla! En autonomie, il y a un gain évident, mais je constate en contrepartie des ralentissements que je n'avais pas avant ! (Je suis en mod battery saving boeffla) ! Je ne sais pas pour vous, mais bon si à la longue sa devient gênant je repasse en kernel stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je viens faire un retour avec le kernel Boeffla! En autonomie, il y a un gain évident, mais je constate en contrepartie des ralentissements que je n'avais pas avant ! (Je suis en mod battery saving boeffla) ! Je ne sais pas pour vous, mais bon si à la longue sa devient gênant je repasse en kernel stock :) Salut, je te conseille de lire le post #651 de Cedric sur le topic de la ROM Android révolution HD, il donne sa config avec laquelle il a un excellent compromis Autonomie / performances. Pour info, la semaine dernière, il m'avait donné ces réglages en MP que j'avais appliqué sur l'XperianZe. Ce fut excellent aussi, j'ai appliqué ces mêmes réglages avec la Viking et ça l'est tout autant ! Superbe autonomie pour mon utilisation et surtout, aucun lag. Espérant t'avoir aidé. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Merci pour les réglages, je les ai rentré maintenant je vais tester ceci pendant quelques jours :) Première recharche avec le kernel avec 1j 4h avec 5h20 d'écran allumé :) Modifié 30 mars 2013 par Dkjee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci pour les réglages, je les ai rentré maintenant je vais tester ceci pendant quelques jours :)Première recharche avec le kernel avec 1h 4h avec 5h20 d'écran allumé :) Salut Dkjee. J'attends avec impatience plus de retour. ..mais si déjà en première charge tu tiens aussi longtemps je crois bien que j'abandonnerais le syah pour celle que t'as. .. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je constate aussi une hausse de la durée de vie d'une charge avec le kernel boeffla, en mode battery saving. En plus, le mode Led fading, je le cherchais depuis longtemps. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je constate aussi une hausse de la durée de vie d'une charge avec le kernel boeffla, en mode battery saving. En plus, le mode Led fading, je le cherchais depuis longtemps. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quel est l'utilité de ce mod led fading? Je ne l'ai pas activé il me semble! Salut Dkjee. J'attends avec impatience plus de retour. ..mais si déjà en première charge tu tiens aussi longtemps je crois bien que j'abandonnerais le syah pour celle que t'as. .. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Et bien écoute, je suis aussi satisfait de tenir autant, Siyah est aussi un très bon kernel surtout pour les performances et la stabilité, mais du coup on perd en autonomie. Tu es aussi sous Viking? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Quel est l'utilité de ce mod led fading? Je ne l'ai pas activé il me semble! As-tu déjà essayé des ROMS AOSP sur le Galaxy S3 ? Quand tu reçois une notification, la LED s'allume, mais ne clignote pas du style ON/OFF mais fait plutôt en fondu. Ça fait tout de suite mieux ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 As-tu déjà essayé des ROMS AOSP sur le Galaxy S3 ? Quand tu reçois une notification, la LED s'allume, mais ne clignote pas du style ON/OFF mais fait plutôt en fondu. Ça fait tout de suite mieux ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non pas vraiment essayé ! Ah d'accord, je vais essayé pour voir :). Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai perdu un peu en autonomie mais je suis fan des live wallpaper, j'en mets toujours des sublimes. Je sais que ça tue l'autonomie, alors j'ai mis un fond d'écran fixe pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai activé la Led fading et je n'ai pas ce rendu que tu décris ! Pareil, pour l'autonomie je m'attendais à mieux, avec Boeffla c'est bien mais je trouve que mon téléphone est moins réactif, moins fluide qu'avec le kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je crois que le LED fading ne fonctionne pas avec les applications Samsung. Si tu utilise Light manager normalement ça fonctionnera. Pour ma part, la notification avec GO SMS fonctionne en mode fading. Pour l'autonomie avec le kernel boeffla, je la trouve très bonne, j'ai débranché mon portable ce matin à 9h, j'ai joué 1 heure à un jeu en 3D et je suis actuellement à 61%. En kernel stock, j'aurai été à 20%. Avec l'utilisation que j'ai de mon portable, en kernel stock, je ne finissais même plus la journée, alors que là, en jouant beaucoup plus et beaucoup d'internet, je finis à 30%. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon et bien mauvaise nouvelle pour cette superbe ROM, le dev à changer de tel, Xperia Z, il n'y aura donc plus de nouvelle release... Dommage, je retourne sous XperianZe pour ma part. Envoyé depuis mon S3 cab avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je confirme la mauvaise nouvelle ... C'est dommage, vraiment, c'était une superbe ROM... Pour ma part, je reste dessus jusqu'à ce que la version 4.2 sorte et qu'on puisse avoir des ROM custom light. Modifié 3 avril 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oh mince... Je suis dégouté moi qui appéciait cette ROM ! C'est vraiment dommage en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oh mince... Je suis dégouté moi qui appéciait cette ROM ! C'est vraiment dommage en effet... C'est clair, tu n'es pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Vous savez si la version 4.2 est toujours d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je ne pense pas que le développeur va mettre en place la VikingWay v8 avec Android 4.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Dur dur la nouvelle... Je la garde précieusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est dommage qu'elle s'arrête effectivement. Je ne sais plus vers quelle ROM m'orienter maintenant. J'en cherche une qui ne soit pas une usine à gaz et qui soit maintenue bien sûr. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) La neatrom sur xda est pas mal La version lite http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2060403 Modifié 4 avril 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'adore la sonnerie pour les messages, vous avez une idée comment la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.