MTNiCo Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai un soucis avec mes touches haptiques qui deviennent folles ou qui ne fonctionnent plus du tout... (pas seulement le bouton home, les 3 touches). Je n'ai rien installé de particulier et je suis sous ICS officiel. Des idées ?
BankiZ Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Fais la mise à jour vers Jelly Beans pour voir si ça corrige le problème. Sinon c'est très probablement un problème matériel, et là faudra voir avec la garantie.
MTNiCo Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Merci pour ta réponse. je reste sceptique , je suis sous ICS depuis un moment et j'ai le problème que depuis 2 jours et je n'ai que très moyennement envie de passer à JB pour le moment ... (à la vue des retours)
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as tenté un redémarrage complet du tel ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
MTNiCo Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Oui j'ai redémarré le tel. Nouveau phénomène cette après-midi, la touche pour basculer d'une application à l'autre s'active toute seule ... !!! :/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.