Alexandre Maindron Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut ! On l'attend tous avec impatience cette màj ! Quand pense tu qu'elle sera prête pour notre gallant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 bon ... quelques news ... nos amis de chez Xtreamer ont caché une petite routine dans la nouvelle version qui vérifie que la ROM tourne bien sur un téléphone de leur marque :/ il m'a fallu un peu de temps pour trouver "ce petit cadeau" et pour le désactiver :P maintenant je peux donc avancer ... ce que je vais faire : - incorporer la dernière MAJ de Xtreamer (V10.1) - passer la base de ma ROM de la version 1.000.18 d'Acer à la version 1.000.22 - supprimer l'animation+le son au démarrage - supprimer la "photo" xtreamer lors d'un appel laissez moi un peu de temps ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 lol bon courage Denseye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ok super denseye bon courage et merci aussi à snouki pour son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erouan37 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut j'ai fini par trouver des widgets pour gérer les contacts favoris, mais ils ne valent pas celui de la rom originale acer... Sinon, tout est ok et nickel avec cette ROM. J'ai juste retiré le son du démarrage, agaçant surtout si l'on programme l'extinction +réveil du téléphone le matin... Il me reste une petite chose à régler: je n'arrive pas à retrouver la notification des mails, je suis obligé de lancer l'appli pour réceptionner... ça parle à qqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 T trop fort denseye !!!!! pour denseye hip hip hip .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 upload en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C bon CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 la v10.1 est en ligne, lien dispo dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut et merci pour cette Rom que je trouve vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Très bon boulot ! nos amis de chez Xtreamer ont caché une petite routine dans la nouvelle version qui vérifie que la ROM tourne bien sur un téléphone de leur marque :/ Quel bande de radin ! - supprimer l'animation+le son au démarrage Comment puis-je faire si je souhaite la garder ? Aussi j'ai un bug dans mon tel car ma mémoire interne est reconnu en tant que mémoire interne & mémoire sd,ma carte SD n'est donc plus reconnu, je ne peut donc pas faire de sauvegarde avec Titanium Backup, il y a t-il un moyen d'effectuer la MàJ sans wipe factory ? Probleme réglé en désinstallant la carte puis en la réinstallant Merci d'avance Modifié 13 février 2013 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Super nouvelle Denseye, je saute dessus et je teste!!! Merci mille fois pour ton boulot! :lol: Arghhh, l'appareil photo plante au démarrage.... Modifié 13 février 2013 par mouflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C claire moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Installation fini ! android me voila !! -aie l'appareil photo ce ferme tous seul !! reinstall -> verdict : Pareil !!!!! Probleme avec l'appareil photo est vous ? Modifié 13 février 2013 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 idem pour moi (app photo) et aussi MTK CPU control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) aie ... désolé pour l'appareil photo : un oubli de ma part Modifié 13 février 2013 par denseye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) a installer en recovery je suppose ? patch installé -> pareil !!! Snif !!!!! Modifié 13 février 2013 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 pour MTK CPU control test, voici un contournement provisoire : - ouvrir ES file explorer en mode root - aller dans system/app et copier/coller MTK CPU control test 1.3b qq part sur la sdcard - supprimer MTK CPU control test 1.3b dans system/app - rebooter - re-installer l'appli à partir de la version copiée sur la sdcard Cette appli permet de faire de l'overclocking. Perso, j'ai testé 1.2 GHz de manière stable A utiliser à vos propres risques et périls a installer en recovery je suppose ? patch installé -> pareil !!! Snif !!!!! mince alors ça marche chez moi ... je comprends pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) ben c toi le pro !!! et pour MTK CPU control + appareil photo (tu peut pas tout regrouper dans 1 seul patch ??) Modifié 13 février 2013 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 ben c toi le pro !!! et pour MTK CPU control + appareil photo (tu peut pas tout regrouper dans 1 seul patch ??) malheureusement non, je vais devoir reposter la ROM complète bon, pour l'appareil photo j'ai trouvé le pb ... j'upload le patch corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 youpi ! thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 voici donc le patch qui devrait corriger le pb d'appareil photo : http://db.tt/TCvwIEVR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 A !! c mieux !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 A !! c mieux !!!! merci c'est corrigé tu veux dire ?... l'appareil photo re-fonctionne ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) c'est corrigé tu veux dire ?... l'appareil photo re-fonctionne ?... OUI , je peux faire des photos !!!! MERCI !!!!!!! Overclock 1.1ghz bench atutu : 4725 :-) Modifié 13 février 2013 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.