Aller au contenu

[ROM] Xtreamer Mobile Portée sur le Gallant Duo

Recommended Posts

Oups en effet, les e-mais ne fonctionnent pas: ni gmail, ni hotmail, ni free chez moi....

PS: après 3 redémarrages, j'ai enfin pu configurer les comptes, un seul à chaque démarrage!

Modifié par mouflette

Je ne rencontre aucun de ces problèmes. Gmail OK. Restart OK. pas de fc dans l'appareil photo.

Merci de faire un full wipe avant d installer

Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk

Par contre ya bien un problème avec YouTube... je regarde ça

Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk

Bonjour quelqu'un saurait-il quels fichiers éditer pour changer les icônes de la barre de notification je trouve que ça manque un peu de couleurs surtout pour les icône du signal gsm et quelqu'un a t'il réussi a faite fonctionner l'appli YouTube ?

Modifié par msf-venom

Petite question l'application musique plante chez moi dès que je tente de lancé la lecture, avez vous rencontré ce problème ?

Salut

je reviens sur mon pbme avec les emails (pas de notification).

En cherchant une solution, je me suis rendu compte d'un autre bug sur la v9: dans les réglages, l'option "utilisation des données plante.

ça le fait pour vous?

J'ai exactement tout pareil mais sa le fais aussi a PlayerPro donc sa doit être un bug de la ROM

Dr.Denseye, nous avons besoin de votre aide !

Modifié par ohNasby

voici le patch v3 pour la V10.1

http://db.tt/ZFyRFyaf

il doit corriger les problèmes de plantage sur youtube, lectures de videos et de musique ...

quand vous me le confirmerez, je referai une ROM complète.

en résumé pour l'instant :

- FULL WIPE

- Installer la v10.1

- Installer le patch v2 pour corriger le pb d'appareil photo

- Installer le patch V3 pour corriger les problèmes de plantage sur youtube, lectures de videos et de musique

Salut

je reviens sur mon pbme avec les emails (pas de notification).

En cherchant une solution, je me suis rendu compte d'un autre bug sur la v9: dans les réglages, l'option "utilisation des données plante.

ça le fait pour vous?

J'ai retrouvé les notifications: réactivation de la synchro dans comptes et synchro.

Par contre l'option "utilisation des données plante toujours.

J'ai aussi parfois des plantages de la téléphonie qui m'obligent à rebooter: les appels n'aboutissent plus, et les tentatives d'activation/désactivation des sim n'aboutissent pas...

Voilà me bugs résiduels. Je vais tenter la nouvelle rom pour voir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...