Snouki Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 attention a ta batterie hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je fais une SAVE et je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 y marche gmail chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 y marche gmail chez vous ? Chez moi oui Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je vient de mettre la ROM je restore mes données et je te dit sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Oups en effet, les e-mais ne fonctionnent pas: ni gmail, ni hotmail, ni free chez moi.... PS: après 3 redémarrages, j'ai enfin pu configurer les comptes, un seul à chaque démarrage! Modifié 13 février 2013 par mouflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 youtube fait des FC aussi + l'appareil photo encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bug trouvé pour l'instant : L'option redémarrer ne fonctionne pas, elle éteint le téléphone. Fermeture soudaine lors de la lecture sous PlayerPro & autres --' Je reprend l'ancienne en attendant les correctifs ;) Bonne Soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Je ne rencontre aucun de ces problèmes. Gmail OK. Restart OK. pas de fc dans l'appareil photo. Merci de faire un full wipe avant d installer Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Par contre ya bien un problème avec YouTube... je regarde ça Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 toujours des fc appareil photo apres full wipe et flash patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 toujours des fc appareil photo apres full wipe et flash patch tu as mis le patch V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) non oups j'avais pas vu ! thx Modifié 14 février 2013 par sauva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai desinstallé l'outil de mise à jour, ça à réglé le problème de mise à jour. Tu pourrais peut-être le retirer de la ROM à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai fait plusieurs wipe all et j'ai réinstallé plusieurs fois la ROM aujourd'hui donc le problème du restart est résolu, mais toujours des problème de fermeture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msf-venom Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonjour quelqu'un saurait-il quels fichiers éditer pour changer les icônes de la barre de notification je trouve que ça manque un peu de couleurs surtout pour les icône du signal gsm et quelqu'un a t'il réussi a faite fonctionner l'appli YouTube ? Modifié 14 février 2013 par msf-venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Petite question l'application musique plante chez moi dès que je tente de lancé la lecture, avez vous rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erouan37 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut je reviens sur mon pbme avec les emails (pas de notification). En cherchant une solution, je me suis rendu compte d'un autre bug sur la v9: dans les réglages, l'option "utilisation des données plante. ça le fait pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msf-venom Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Petite question l'application musique plante chez moi dès que je tente de lancé la lecture, avez vous rencontré ce problème ? Idem chez moi ça plante a tous les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Petite question l'application musique plante chez moi dès que je tente de lancé la lecture, avez vous rencontré ce problème ? Salut je reviens sur mon pbme avec les emails (pas de notification). En cherchant une solution, je me suis rendu compte d'un autre bug sur la v9: dans les réglages, l'option "utilisation des données plante. ça le fait pour vous? J'ai exactement tout pareil mais sa le fais aussi a PlayerPro donc sa doit être un bug de la ROM Dr.Denseye, nous avons besoin de votre aide ! Modifié 14 février 2013 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Je regarde ça demain... pas eu le temps aujourd'hui Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 voici le patch v3 pour la V10.1 http://db.tt/ZFyRFyaf il doit corriger les problèmes de plantage sur youtube, lectures de videos et de musique ... quand vous me le confirmerez, je referai une ROM complète. en résumé pour l'instant : - FULL WIPE - Installer la v10.1 - Installer le patch v2 pour corriger le pb d'appareil photo - Installer le patch V3 pour corriger les problèmes de plantage sur youtube, lectures de videos et de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi je tente ça ce soir après je te ferais un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 je viens de tester, youtube, lecteur c bon. par contre j'ai du refaire la manip pour MTK control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erouan37 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut je reviens sur mon pbme avec les emails (pas de notification). En cherchant une solution, je me suis rendu compte d'un autre bug sur la v9: dans les réglages, l'option "utilisation des données plante. ça le fait pour vous? J'ai retrouvé les notifications: réactivation de la synchro dans comptes et synchro. Par contre l'option "utilisation des données plante toujours. J'ai aussi parfois des plantages de la téléphonie qui m'obligent à rebooter: les appels n'aboutissent plus, et les tentatives d'activation/désactivation des sim n'aboutissent pas... Voilà me bugs résiduels. Je vais tenter la nouvelle rom pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pareil pour MTK Control mais c'est rapide à faire sinon les lecteurs et Youtube marchent nickel donc Merci Beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.