exzi-by Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjours, J'aimerais savoir quand Android 4.2 sortira sue nos joujoux? Impossible de trouver des informations sur le net Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Google est ton ami... Mauvaise section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk-a Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Non google n'est pas ton ami cette fois ci, il n'y a pour l'instant aucune information sur un android 4.2 de la part de Samsung, mais vu ce qu'elle apporte, j'aimerai autant qu'ils fassent l'impasse dessus et qu'on ait Android 5 plus rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Pas ce que j'ai lu pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis68 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Vue comme elle est bugé la 4.2 vaut mieux qu'elle ne vienne pas tout de suite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Rassure toi Anubis les bugs ont été corrigé depuis un bout de temps ;) Pas ce que j'ai lu pourtant... Alors la j'aimerais bien savoir ce que tu as lu, car à ma connaissance Asus est le seul constructeur à avoir communiqué sur la 4.2 ! :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.