arma_esiea Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Depuis la mise a jour 4.2.1, a chaque déconnexion data (perte de la porteuse), mon écran s'allume puis s’éteint au bout d'une minute (délai de mise en veille). Pourquoi l'écran s'active t il ? Etant chez Free cela est très pénible la nuit... Quelqu'un a t il également le problème ? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, c'est problématique la nuit aussi je trouve. J'ai éssayé le mode sécurité : l'écran ne s'allume pas de façon intempéstive donc c'est certainement une appli selon un sujet posté sur le forum. J'ai désinstallé Avast et en fait ce n'est pas ça. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour tout prob de bug après la mise a jour , faite une restauration d'usine. Dans paramètre/sauvegarder et réinitialiser/restauration d'usine. Attention cela reset le phone, alors pensez aux sauvegardes..... depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philout Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai eu le même problème, et après restauration usine plus de problème. La batterie se vidait à grande vitesse et depuis ça va beaucoup mieux. La différence est flagrante. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Idem j'ai reflashé la rom stock (donc wipe de la partition userdata) plus de problème pendant 2 jours.... et maintenant ça recommence.... Je ne pense pas que cela vienne d'une appli étant donné que pendant 2 jours tout a bien marché et que je n'ai rien installé depuis ! Gros bug de la version 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seba La Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai le même problème. J'ai tenté le nettoyage du port mico-usb comme indiqué sur certains forum xda mais ne change rien. Je n'ai pas testé le factory reset en espérant que ce sera corrigé en 4.2.2 Les nexus 4 7 10 n'ont pas le problème ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.