Aller au contenu

RAZ complet du GN2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais acheter normalement demain un GN2 d'occasion. J'aimerais avant toute chose faire un reset le plus complet possible du téléphone avant de faire quoi que ce soit. Comment s'y prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème : je n'ai qu'un mac, et celui-ci ne verra pas le téléphone ...

Il me semblait qu'il y avait un moyen de faire un reset complet depuis un menu au boot, mais je ne sais pas comment y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ça revient au même sauf que ça n'efface pas le contenu de la sdcard interne. D'où ma proposition de le brancher sur un PC pour formater cette partition.

Maintenant tu peux faire la même chose en utilisant un explorateur de fichiers sur ton téléphone et en effaçant le contenu de la sdcard interne.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se méfier quand même avant d'effacer toute la sd interne.

Et puisque c'est une occasion vérifie s'il n'est pas bloqué et demande la facture d'achat avant de payer c'est plus prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se méfier de quoi?

Il y en a beaucoup en ce moment qui sont "tombés du camion" vérifier est une mesure élémentaire quand on achète d'occasion ce type de matériel, mais bien sur tu fais comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'effacer la sdcard interne.

Aucun mais comme il disait que c'était un appareil d'occasion je me suis permis ce conseil, désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer le téléphone en appuyant sur volume haut +power+ home. Marche aussi si le tél est allumé.

faire un wipe data/foactory reset

et wipe dalvik cache

et ce sera bon .

Comment faut il faire pour le wipe dalvik cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...