lstelie Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Mon One S a un Android 411, HTC Sense 4+, un numéro logiciel 3.16.401.8 et un Niveau d'API HTC SDK 4.63 J'ai un compte Evernote qui marche au poil avec Chrome sur mon Mac et marchait au poil sur le HTC.. avant cette mise à jour. Depuis l'écran Notes reste noir et si je vais dans la configuration des synchros j'obtiens ça J'ai supprimer le compte/recrée le compte.. même résultat.. Une idée ? Merci Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut ! Quand tu as supprimé ton compte depuis les paramètres de synchronisation, l'application Notes fonctionnait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Notes fonctionne chez moi avec la dernière mise à jour avec mon compte evernote. si toute tes notes sont celle de ton compte evernote tu pourrais essayer de supprimer les données de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstelie Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Notes fonctionne chez moi avec la dernière mise à jour avec mon compte evernote. si toute tes notes sont celle de ton compte evernote tu pourrais essayer de supprimer les données de l'application Ça y est ça marche ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.