lamunecamaria Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai un HTC One S depuis moins d'un mois et il m'a vite proposé une mise à jour d'Android 4 vers Android 4.0.4, que j'ai effectué et que je regrette un peu... En effet, depuis cette mise à jour, lorsque j'éteinds le téléphone et le rallume le lendemain, il ne détecte pas la sim, il indique qu'il n'y a pas de réseau (mais pas qu'il n'y a pas de sim) et je suis obligée de faire un redémarrage (même plusieurs fois à la suite) pour que cela marche enfin. Il y a aussi un autre problème avec la taille de l'écran qui se réduit lorsqu'on allume l'écran parfois (sur le côté droit et en bas du noir) et pareil il faut faire un redémarrage pour que cela disparaisse. Je m'adresse donc à vous les experts pour savoir ce que je pourrai faire ? Dois-je installer une version plus récente d'Android ou restaurer à Android 4 ? Ou changer de téléphone :mad: Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Salut ! Changer de téléphone, quand même pas, ya le SAV avant B) Pour la détection de la SIM je crois que c'est un bug connu. As-tu réellement besoin d'éteindre ton téléphone après tout ? Le mode silencieux ou mode avion ne suffit pas -_- ? Pour la taille de l'écran, je ne suis pas sûr de ne bien comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Pour la non reconnaissance de la sim, oui c'est un problème que certain(dont moi ) ont rencontré. il se produit lorsque le téléphone sort du mode avion, et donc lorsqu'on le rallume alors que l'option démarrage rapide est activée. Si tu enlève le démarrage rapide tu n'aura plus ce problème. Note : ce bug avait disparu tout seul chez moi, je pouvait mettre et enlever le mode avion sans problème du jour au lendemain et le problème n'est pas revenu avec la MAJ 4.1.1, idem sur le one s de mon père qui connaissait le mode problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamunecamaria Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Salut ! Changer de téléphone, quand même pas, ya le SAV avant B) Pour la détection de la SIM je crois que c'est un bug connu. As-tu réellement besoin d'éteindre ton téléphone après tout ? Le mode silencieux ou mode avion ne suffit pas -_- ? Pour la taille de l'écran, je ne suis pas sûr de ne bien comprendre... Oui c'est vrai il y a le SAV ^^ Sinon je n'éteinds plus mon téléphone depuis, je le met seulement en mode avion et quand j'en sors ça marche donc bon Pour l'écran en fait lorsque l'écran est éteind et qu'on l'allume (avec le bouton du haut) il y a une partie de l'écran coupé ! La partie de droite et d'en bas de l'écran apparaissent noires Voila mais je pense installer Android 4.1.1, étant donné qu'il me le propose et qu'apparament il y a moins de problème :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonne idée de faire la MAJ. Ton soucis d'écran coupé, je n'en ai jamais entendu parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine Feugere Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour, Mon HTC One X est parti en SAV pendant 1 pour un problème d'écran (ils ont changé la carte mère !) et depuis que je l'ai récupéré, plus aucun réseau ! J'ai décidé de le vendre, le problème c'est qu'il ne reconnait aucune carte SIM ? Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour, Mon HTC One X est parti en SAV pendant 1 pour un problème d'écran (ils ont changé la carte mère !) et depuis que je l'ai récupéré, plus aucun réseau ! J'ai décidé de le vendre, le problème c'est qu'il ne reconnait aucune carte SIM ? Quelqu'un peut m'aider ? Bonjour, Ici c'est la section HTC ONE S, mais pas grave vu le problème. Le téléphone dès qu'il a été récupéré n'avait plus de réseau ? Je suppose qu'il a été remis à zéro niveau logiciel et réglages. Les réglages concernant le réseau mobile ont été bien faits ? Si vraiment i n'y a aucun moyen d'avoir du réseau dès qu'il a été récupéré, c'est un problème avec le SAV et il faut leur renvoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.