Lucas Pouget Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, donc voila je vais me commander mon Samsung Galaxy Note II chez free. Et je voudrais savoir sil il serait possible de l'avoir en blanc ? Car je le vois qu'en bleu. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si chez Free il n'est disponible qu'en gris (et non bleu ;) ) ils ne pourront pas t'inventer un blanc. Mais pourquoi ne commandes-tu pas chez Amazon ou Darty? Il est 30€ moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Dur de perdre l'habitude d'acheter son smartphone chez son opérateur ? "On ne va tout de même pas payer aussi peu" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Pouget Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 En même temps je le paye que 430euros chez free. Alors non Amazon m'interesse pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 En effet ça change tout, mais malheureusement tu devras te contenter du gris. Par curiosité peux-tu m'expliquer comment tu parviens à l'obtenir pour 430€ alors qu'il est affiché à 569? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Pouget Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Comme je suis un client très fidèle de free, j'ai contacté leur service client pour négocier sur le tarif du portable. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bravo bien joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Comme je suis un client très fidèle de free, j'ai contacté leur service client pour négocier sur le tarif du portable. Tu es meilleur négociateur que moi ou la politique à changé depuis novembre, j'ai essayé et pourtant très vieux client de free (depuis le premier forfait 20 heures) et abonnée mobile depuis la première heure et je n'ai rien obtenu alors j'ai acheté ailleurs avec regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 [Transféré sous section Questions] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.