Ster97 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ah Siyah 1.8.9 est arrivé Il est censé corriger les bugs liés a l'installation de CM10.1 en ROM secondaire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci :-) :-) Tiens moi au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) J'ai flashé le CWM Touche avec Odin, puis le kernel Siyah en recovery, et toujours pas de recovery Siyah ni de STweaks (j'ai essayé de l'installer depuis GPlay mais il ne marche toujours pas) Edit: je viens de mettre à jour SuperSU et STweaks se lance! c'est bon j'ai le recovery Siyah, merci beaucoup :) Modifié 18 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bah écoute, j'ai rien fais de spécial. Tu as géré :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Slt, donc pour moi: j'ai téléchargé le kernel siyah v3 1.8.9 CWM, j'ai wordship v8 origine. Il suffit que je mette le zip dans ma carde sd et je le flash en recorvery? merci de confirmer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui mais tu fais un wipe cache et dalwik cache et flash du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 ok j'ai fait un megawipe, c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Euh oui si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Euh... Depuis que j'ai le kernel siyah ma carte sd n'est plus reconnu sur pc lorsque je branche mon s3 avec usb. Une aide svp. PS: J'avais bien fais un megawipe avant et ma carte sd fonctionne bien lorsque je le met avec un adaptateur sd sur mon pc, de même mon s3 détecte bien ma carte sd. C'est seulement lorsque je branche mon s3 en usb je vois seulement "mémoire de l'appareil". Modifié 18 janvier 2013 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Debogage activer et position fictive sont cochés ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Merci encore! résolu:il fallait activer position fictive. Rafoufou merci pour tes multiples aides :)! Modifié 18 janvier 2013 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci encore! résolu:il fallait activer position fictive. Rafoufou merci pour tes multiples aides :)! Bien content que ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 T'utilise quel kernel Rafoufou ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'utilise le kernel siyah. Le meilleur a mes yeux :) :) Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oh juste pour savoir :) Et t'as fais quelques réglages dans STweaks ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Cpu : Pegasusq Cpu Max: 1.6 Cpu freq: 300. Screen : J'ai coché mDNie sharpness et mDNie negative. Ac en charge, évite mais je le pousse a 1100 mA. ( Fais gaffe ..) Pour ce qui est du GPU, ça depend de ton tel alors évite aussi . Mais je peux te le donner. :excl: Step 1: 200 et step 2: 300 Et sur setcpu, si tu l'as, je fais un profil screen off avec pegasusq et row avec 1.4 et 300 Sinon, normalement je tourne 1.6 et 300,toujours pegasusq et row. Voila! Modifié 18 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ok merci ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut, question SVP ? ^^ Déjà dans le Tuto je comprend pas, tu dis : 1: Télécharger la rom et la mettre dans sd externe 2: Recovery 3: Wipe cache/ Advanced/ Dalwik cache 4: Flash du kernel 5: Reboot! Télécharger la ROM ? Le Kernel plutôt non ? Il faut simplement le placer dans la racine de la SD Interne, d'aller en Recovery et de faire un install Zip from SD Card ? Je suis Rooté avec CFRoot et ROM Stock... Et surtout ! Où est le lien pour télécharger le Kernet Siyah ? lol je le vois pas... C'est le seul sans lien, il intègre bien le fix de la mort subite celui là non ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui faute de frappe. Pour le kernel, il faut la mettre dans la mémoire externe. J'ai bien écris ça :-) Pour le wipe cache et le dalwik cache, ça dépend du kernel. Pour siyah il faut les faire mais pour le kernel yank555, on ne le fait pas... Je met le lien du kernel siyah... Il intègre bien le fix pour la mort subite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Oui c'est le kernel, il a juste du faire un copier/coller vu que le protocole est toujours le même ;) Sinon le zip tu le mets ou tu veux, sur n'importe quelle SD dans n'importe quel dossier. Mais avant de faire install zip from sdcard il faut faire le wipe de l'étape Oui il intègre le fix, et voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1709686 [KERNEL][18JAN][JB][DualBoot] SiyahKernel S3 v1.8.9 Edit: ah le temps d'aller chercher le lien j'ai été grillé par Rafoufou ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui c'est le kernel, il a juste du faire un copier/coller vu que le protocole est toujours le même ;) Sinon le zip tu le mets ou tu veux, sur n'importe quelle SD dans n'importe quel dossier. Mais avant de faire install zip from sdcard il faut faire le wipe de l'étape Oui il intègre le fix, et voici le lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=1709686 [KERNEL][18JAN][JB][DualBoot] SiyahKernel S3 v1.8.9 Edit: ah le temps d'aller chercher le lien j'ai été grillé par Rafoufou ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pour les wipes, il faut regarde sur le topic de la rom. Il y a plusieurs kernels qui font auto. les wipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui mais si on a la flemme de vérifier on les fait tout le temps, ça coûte rien et au moins on est sûr :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui mais si on a la flemme de vérifier on les fait tout le temps, ça coûte rien et au moins on est sûr :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est aussi une maniere de faire. Je prefere suivre le tutos :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci Rafoufou et ster97 pour les info's :) Voilà, je viens de Flasher le Kernel Siyah 1.8.9, d'ailleurs, au reboot, j'ai eu droit avec le logo Samsung, à une image avec un genre d'œil mauve et rose normal je suppose ? ^^ Je n'ai par contre jamais installé ce Kernel... J'ai vu qu'il apportait certaines modif avec STweaks... Mais qu'apporte t-il d'autre ? Une meilleure autonomie de batterie par rapport au kernel du CFRoot ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.