Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Centralisation des Kernels


Recommended Posts

J'ai flashé le CWM Touche avec Odin, puis le kernel Siyah en recovery, et toujours pas de recovery Siyah ni de STweaks (j'ai essayé de l'installer depuis GPlay mais il ne marche toujours pas)

Edit: je viens de mettre à jour SuperSU et STweaks se lance!

c'est bon j'ai le recovery Siyah, merci beaucoup :)

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Depuis que j'ai le kernel siyah ma carte sd n'est plus reconnu sur pc lorsque je branche mon s3 avec usb. Une aide svp.

PS: J'avais bien fais un megawipe avant et ma carte sd fonctionne bien lorsque je le met avec un adaptateur sd sur mon pc, de même mon s3 détecte bien ma carte sd. C'est seulement lorsque je branche mon s3 en usb je vois seulement "mémoire de l'appareil".

Modifié par nefes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpu : Pegasusq

Cpu Max: 1.6

Cpu freq: 300.

Screen : J'ai coché mDNie sharpness et mDNie negative.

Ac en charge, évite mais je le pousse a 1100 mA. ( Fais gaffe ..)

Pour ce qui est du GPU, ça depend de ton tel alors évite aussi . Mais je peux te le donner. :excl:

Step 1: 200 et step 2: 300

Et sur setcpu, si tu l'as, je fais un profil screen off avec pegasusq et row avec 1.4 et 300

Sinon, normalement je tourne 1.6 et 300,toujours pegasusq et row.

Voila!

Modifié par Rafoufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

question SVP ? ^^

Déjà dans le Tuto je comprend pas, tu dis :

1: Télécharger la rom et la mettre dans sd externe

2: Recovery

3: Wipe cache/ Advanced/ Dalwik cache

4: Flash du kernel

5: Reboot!

Télécharger la ROM ? Le Kernel plutôt non ? Il faut simplement le placer dans la racine de la SD Interne, d'aller en Recovery et de faire un install Zip from SD Card ?

Je suis Rooté avec CFRoot et ROM Stock...

Et surtout ! Où est le lien pour télécharger le Kernet Siyah ? lol je le vois pas... C'est le seul sans lien, il intègre bien le fix de la mort subite celui là non ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faute de frappe.

Pour le kernel, il faut la mettre dans la mémoire externe. J'ai bien écris ça :-)

Pour le wipe cache et le dalwik cache, ça dépend du kernel. Pour siyah il faut les faire mais pour le kernel yank555, on ne le fait pas...

Je met le lien du kernel siyah...

Il intègre bien le fix pour la mort subite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le kernel, il a juste du faire un copier/coller vu que le protocole est toujours le même ;)

Sinon le zip tu le mets ou tu veux, sur n'importe quelle SD dans n'importe quel dossier.

Mais avant de faire install zip from sdcard il faut faire le wipe de l'étape

Oui il intègre le fix, et voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1709686

[KERNEL][18JAN][JB][DualBoot] SiyahKernel S3 v1.8.9

Edit: ah le temps d'aller chercher le lien j'ai été grillé par Rafoufou ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le kernel, il a juste du faire un copier/coller vu que le protocole est toujours le même ;)

Sinon le zip tu le mets ou tu veux, sur n'importe quelle SD dans n'importe quel dossier.

Mais avant de faire install zip from sdcard il faut faire le wipe de l'étape

Oui il intègre le fix, et voici le lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=1709686

[KERNEL][18JAN][JB][DualBoot] SiyahKernel S3 v1.8.9

Edit: ah le temps d'aller chercher le lien j'ai été grillé par Rafoufou ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pour les wipes, il faut regarde sur le topic de la rom. Il y a plusieurs kernels qui font auto. les wipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rafoufou et ster97 pour les info's :)

Voilà, je viens de Flasher le Kernel Siyah 1.8.9, d'ailleurs, au reboot, j'ai eu droit avec le logo Samsung, à une image avec un genre d'œil mauve et rose normal je suppose ? ^^

Je n'ai par contre jamais installé ce Kernel... J'ai vu qu'il apportait certaines modif avec STweaks...

Mais qu'apporte t-il d'autre ? Une meilleure autonomie de batterie par rapport au kernel du CFRoot ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...