Ster97 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) En gros oui :) Mais pas pour l'instant, car le kernel le supporte mais ce n'est pas encore activé, Gokhanmoral a annoncé que c'était en cours de test car il n'est pas sur de la stabilité, on aura accès aux réglages dans STweaks lors de la prochaine mise à jour. En attendant Rlorange a déjà intégré ces réglages dans son application SiyahMODs (application utilisée dans mon tutoriel pour le triple boot) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 En gros oui :) Mais pas pour l'instant, car le kernel le supporte mais ce n'est pas encore activé, Gokhanmoral a annoncé que c'était en cours de test car il n'est pas sur de la stabilité, on aura accès aux réglages dans STweaks lors de la prochaine mise à jour. En attendant Rlorange a déjà intégré ces réglages dans son application SiyahMODs (application utilisée dans mon tutoriel pour le triple boot) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Très bien, merci des infos :). Je retourne sur Siyah après dans ce cas, Boeffla est bien mais je le trouve moins performant que Siyah, mais il reste très autonome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour quels meilleurs kernels que vous me conseiller pour jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Le Kernel siyah est très bien pour les jeux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Le Kernel siyah est très bien pour les jeux. Je confirme que le kernel siyah est top pour les jeux ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) bientot un siyah pour 4.2.1 selon vous ?(omega) Modifié 6 avril 2013 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pas avant la mise à jour officielle je pense Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Kernel siyah me pose problème sur la darky. Dernière version ne lance pas les jeux, ex le jeu asphalt 6 ou 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.