Hapistonche Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut a tous, Dimanche mon Xperia U à fait une chute dans mes toilettes mais je l'ai vite enlever dès qu'il est tombé. Je l'ai bien laissé sécher et je l'ai mis dans un paquet de riz pour que l'eau absorbe, je l'ai secher au sèche cheveux. Mais ce soir je l'ai rallumer et je ne captes plus la wifi, le bluetooth, et la radio. j'ai tout d'abord penser que l'antenne etait casser , mais je captes quand meme le reseau et la 3G. Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Tente de faire une réinitialisation via SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathihell Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 bonjour, j'aurais voulu savoir si cette action avait fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjours! J'ai exactement le même problème avec un Xpéria U qui est tombé dans l'eau il y a quelque mois. Je l'ai démonté entièrement, j'ai gratté le peu d'oxydation qu'il y avait et depuis pas de bluetooth et de wifi. Je l'ai donc restauré par PC Companion et depuis, quand je veux activer le wifi, le téléphone se coupe puis se relance et au niveau où il y a le logo Sony au démarrage il se relance jusqu’à ce que j'enlève la batterie. J'ai essayer aussi Udapte Service, Rooter, Le CWM, le flasher avec les Rom U Clean ou Xperiante Lite et tous cela ne fonctionne toujours pas, ni de wifi ni de bluetooth. Je pense peut être ça viens des composants, savez où se trouve t'il sûr la carte mère? Où avez vous une autre idée d'où cela peut provenir? PS: Je tiens au passage à remercier tous le bon travail de ceux qui on poster les tuto pour rooter, mettre en Recovery, flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, La carte mère est derrière le support batterie. Tu peux essayer de le démonter avec la plus grande précaution et vérifier qu'il n'y ai pas de l'oxydation dessus. Ce tuto vidéo montre comment le démonter. Sinon oui, ça semble bien être un soucis matériel, si c'est bien le cas, ça va être compliquer de réparer autrement que par le SAV. :emo_im_undecided: Le soucis étant que maintenant qu'il a pris l'eau, il passera surement pas en garantie et les réparations seront à ta charge complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci pour ta réponse, mais où se trouve la puce wifi bluetooth sûr la carte mère, parce que je l'ai déjà démonté plusieurs fois entièrement mais je vois pas comment la ou les reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je n'ai jamais démonté le mien, si tu vais une photo la plus nette possible de la carte mère histoire de voir ça. Au pire, essaie de relever ce que tu voit écrit sur les puces pour essayer de les identifier en recherchant sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ok, je vais essayer de trouver le temps et je démonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Comment rajouter une photo, je trouve pas l'option pour les charger? J'essaye ça, sans savoir si ça va fonctionner: file:///E:/T%C3%A9l%C3%A9chargements/DSC_0223.jpg Modifié 17 mai 2013 par frelonLG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour les images, je crois qu'il faut les héberger sur des hébergeurs tels que hostingpics pour pouvoir les mettre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Sa à l'aire d'être ça merci! Modifié 19 mai 2013 par frelonLG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah oué, ils ont mis des caches métalliques partout du coup, on voit pas grand chose :emo_im_undecided: Sans pouvoir voir les puces, difficile de rechercher et j'ai pas trouvé d'autres infos sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est ce que je me suis dit en voyant les caches, c'est pas grave merci comme même d'avoir cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bah, avec plaisir. Désolé de pas avoir pu t'aider plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.