Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

OK j ai rom tool box pro je vais m en servir pas le choix, mais ça m intrigue que ça marche car la 3.2.4 c était nickel

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Donc toi Alien, certains font fonctionnent

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus les sms qui s'affichent sur le lockscreen alors que j'ai fais une install toute propre.

j'ai désactivé l'option qui allume le tel a la réception d'un message mais avant aussi c'était comme ça et dès que je réveillais le tel (sans le délocker donc) mon message apparaissait quand même.

avez-vous le même soucis?

pffff >>> appli messagerie> paramètres >notifications >aperçu de la notif

je sais pas pourquoi elle a disparue cette option après une OTA vu que je n'avais pas fais de wipe c'est pour ça que

je ne me doutais pas que ça venait de là

:emo_im_foot_in_mouth:

queqlu'un sait pourquoi les options

  • disable logcat
  • mount system rw

ne fonctionnent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous aussi mais moi depuis les dernières version de la viper je ne reçois plus les notifications des apps du style l'équipe, match en direct.

A moins que ça ne vienne de la restauration avec titanium...

Toujours personne pour moi? Je vois vraiment pas quoi faire j'ai réinstallé la rom et téléchargé toutes mes apps donc pas de restauration avec titanium et toujours pareil... pour infos je suis en 3.3.2

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je ne sais pas pourquoi, mais Titanium n'a plus les privilège Root donc impossible de faire de sauvegarde avant de passer de la 3.3.0 à la 3.3.1 puis 3.3.2 sachant que j'avais fais une suppresion de sauvergarde et que je souhaitais faire une nouvelle suavegarde.

Si quelqu'un à une solution a me proposer, ça serait super.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut que je gratte un modo pour qu'il change mon pseudo, c'est possible de mettre jeYy ça se vois mieux que c'est pas un "v" non?

:P

edit : bon avec ce nvx pseudo ça devrait l'faire

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette fois ci, il faut me sauver de la crise cardiaque. Hier matin je me suis réveillé comme tous les matin avec mon HOX, et là, au secour !!!! une sonnerie extrêmement forte. Je me suis dis : ça doit être des réglages son puisque je venais de passer en 3.3.0, mais non c'était idem après. Alors je suis passé en 3.3.1 puis 3.3.2 hier en espérant corriger le problème. Et ce matin, la même chose une sonnerie horrible qui me réveille en sursaut. J'ais déjà le problème de son fort lorsque j'appel mais c'est pas très grave par rapport a celui-ci. Si pas de solution avant ce soir, je pense passer sur une autre rom, car la c'est pas possible. Merci

Modifié par faya00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous.

J'ai installé cette rom.

C'est complètement instable. Reboot sans arrêt.

Le CPU est quasi tout le temps a 100%, la température monte,

J'ai vite compris que j'avais du faire une boulette quelque part.

Après 3 tentatives, je me résous a vous demander de l'aide.

J'ai bien suivi le tuto

L'install se passe très bien, sans warning ou autre soucis.

En fait j'ai le même soucis avec le root et sous la rom @stock.

Mon bootloader est bien déverrouillé.

Mon Tel est un occas très récent ( 3 mois )

Le gars l'a acheté en Angleterre

Mise a jour vers JB, faite

mini_130129084512337691.png

mini_130129084517777549.png

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'autonomie s'est nettement améliorée entre la 3.2.4 et la 3.3.2 (pas testé 3.3.0/1). J'étais prêt à aller tester la Blade mais je crois que je vais encore fait un bout de chemin avec ViperX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...