loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je vais essayer tout de fond en comble, aucun des fonts ne marche pour moi Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 pour changer les fonts j'ai utilisé fonts installer dispo sur le market,gratuit et un large choix de polices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 OK j ai rom tool box pro je vais m en servir pas le choix, mais ça m intrigue que ça marche car la 3.2.4 c était nickel Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Donc toi Alien, certains font fonctionnent Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 et pour prendre des screenshot quelqu'un a réussi avec les bouton on/off + home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 [color=red]qd[/color] tu fais appuies long sur power, tu as menu qui s ouvre pour le reboot, screenshot est dedans Pour les fonts, je sais pourquoi ça ne marchait pas Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 @loki oui moi il y a QUE la comic qui marche. @swiffy screenshot, tu fais power et il y est dans le menu Propulsé par mon HOX, dopé à la ViperX! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Dans venom tweak, faut aller ds advanced, décocher use custom font, puis le recoucher, ensuite aller ds le hub et mettre son font et reboot, j ai réussi à installer sonyskeych Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bien vu Loki! Propulsé par mon HOX, dopé à la ViperX! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu as testé Alien,? il n y avait que ça qui me gênait, maintenant c est parfait Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui je viens de tester et tout marche nickel. Propulsé par mon HOX, dopé à la ViperX! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ah parfait, ben les gars je vais dodo bonne nuit à tous Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 je n'ai plus les sms qui s'affichent sur le lockscreen alors que j'ai fais une install toute propre. j'ai désactivé l'option qui allume le tel a la réception d'un message mais avant aussi c'était comme ça et dès que je réveillais le tel (sans le délocker donc) mon message apparaissait quand même. avez-vous le même soucis? pffff >>> appli messagerie> paramètres >notifications >aperçu de la notifje sais pas pourquoi elle a disparue cette option après une OTA vu que je n'avais pas fais de wipe c'est pour ça que je ne me doutais pas que ça venait de là :emo_im_foot_in_mouth: queqlu'un sait pourquoi les options disable logcat mount system rw ne fonctionnent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Je ne sais pas si vous aussi mais moi depuis les dernières version de la viper je ne reçois plus les notifications des apps du style l'équipe, match en direct. A moins que ça ne vienne de la restauration avec titanium... Toujours personne pour moi? Je vois vraiment pas quoi faire j'ai réinstallé la rom et téléchargé toutes mes apps donc pas de restauration avec titanium et toujours pareil... pour infos je suis en 3.3.2 Modifié 28 janvier 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Essaies de repasser sur la 3.2.0 pour voir si ca vient de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut à tous, je ne sais pas pourquoi, mais Titanium n'a plus les privilège Root donc impossible de faire de sauvegarde avant de passer de la 3.3.0 à la 3.3.1 puis 3.3.2 sachant que j'avais fais une suppresion de sauvergarde et que je souhaitais faire une nouvelle suavegarde. Si quelqu'un à une solution a me proposer, ça serait super. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 va dans le logiciel root (superSu ou superUser) et vire titanium des préférences. relance titanium et alow lui les droits root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est parfait, merci Jevy. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) bon faut que je gratte un modo pour qu'il change mon pseudo, c'est possible de mettre jeYy ça se vois mieux que c'est pas un "v" non? :P edit : bon avec ce nvx pseudo ça devrait l'faire Modifié 28 janvier 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci superjey :) La grande classe B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Bonjour, cette fois ci, il faut me sauver de la crise cardiaque. Hier matin je me suis réveillé comme tous les matin avec mon HOX, et là, au secour !!!! une sonnerie extrêmement forte. Je me suis dis : ça doit être des réglages son puisque je venais de passer en 3.3.0, mais non c'était idem après. Alors je suis passé en 3.3.1 puis 3.3.2 hier en espérant corriger le problème. Et ce matin, la même chose une sonnerie horrible qui me réveille en sursaut. J'ais déjà le problème de son fort lorsque j'appel mais c'est pas très grave par rapport a celui-ci. Si pas de solution avant ce soir, je pense passer sur une autre rom, car la c'est pas possible. Merci Modifié 29 janvier 2013 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) T'as pas toucher les option Sony xloud dans venom tweak? Modifié 29 janvier 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut quelqu un à t il trouvé de mettre les claviers qui sont ds venom hub,addon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Salut a Tous. J'ai installé cette rom. C'est complètement instable. Reboot sans arrêt. Le CPU est quasi tout le temps a 100%, la température monte, J'ai vite compris que j'avais du faire une boulette quelque part. Après 3 tentatives, je me résous a vous demander de l'aide. J'ai bien suivi le tuto L'install se passe très bien, sans warning ou autre soucis. En fait j'ai le même soucis avec le root et sous la rom @stock. Mon bootloader est bien déverrouillé. Mon Tel est un occas très récent ( 3 mois ) Le gars l'a acheté en Angleterre Mise a jour vers JB, faite Modifié 29 janvier 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu as bien mis à jour le firwmare et mis le boot.img de la ROM? As tu fais un OC de ton GPU ou CPU? J'avais des reboot sur les versions ICS de Vipers, mais en JB, c'est parfait pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai l'impression que l'autonomie s'est nettement améliorée entre la 3.2.4 et la 3.3.2 (pas testé 3.3.0/1). J'étais prêt à aller tester la Blade mais je crois que je vais encore fait un bout de chemin avec ViperX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.