Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

bsr tout le monde , voila j'aurai besoin d'aide ! Se soir je me suis decidé a root mon HOX+ et a changer de ROM pour une premiere fois.

Le root se passe bien , en recovery j'ai mis le TRWP 2.8 , maintenant avant de changer de ROM j'aurai aimé comprendre quelques trucs ! 

Je desire essayer la ROM venom viper X , mais j'ai du mal a comprendre ce qu'il faut telecharger , sur XDA je tombe sur sa :

 

Full ROMs:
ViperX 4.1.1

alors que choisir?? et puis apres j'ai simplement a suivre ce tuto?? :

https://forum.frandroid.com/topic/133800-rom-16-09-2013-team-venom-viper-x-402-jb-418-sense-5-autonomie-ultraconfigurable-tweaks-fr-ota/

 

merci d'avance pour vos reponses ,j'aimerai eviter tout probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord ,merci pour ta réponse , maintenant est ce que tu peux me dire comment je fais pour savoir quelle ROM est compatible ou pas pour mon HOX+ ,stp??que ce soit pour la viper ou une autre ?merci d'avance

Excusez moi mais je suis vraiment un novice dans tout ça .dailleur pendant le flash du recovery twrp mon tel ma demande " swipe to install " pour le superU , je l'ai fait et mon tel ne c'est plus allumé , j'etais obligé de démarrer dans le bootloader. Mais tout est dans l'ordre vue que j'ai vérifiéque le tel est bien root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui swipe to instal tu vas devoir le faire un sacré paquet de fois t'en fais pas c'est tout à fait normal. Par contre ça peut être long le premier boot donc n'essaye pas de rallumer avant dix bonnes mitnutes parfois. Il faut que sur xda tu ailles dans le topic hox + pour avoir les roms compatibles

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ta réponse. Alors hier j'ai vue que cette version n'étais pas la bonne pour moi donc je me suis rabatu sur CM 11, j'ai tout fait dans l'ordre le tel tourne avec la petite tête bleu mais il est resté figé pendant 1h,du coup j'ai fait un restore et je retente ça cet après J'aurai une autre question, connais tu l'application ROM INSTALLER ? j'ai vue des vidéos sur YouTube et [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de bien fonctionner.

Encore merci pour ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ton flash faut que tu flash le boot. Img dans ta rom

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Tiens, moi je flash tjr le boot. Img

Avant de flashouiller la rom..

Pour le kenel c'est l'inverse.

Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...