swiffy93 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 personne ne pourrait le modifier pour mieux voir les caractères spéciaux SVP? Il est terrible mais c'est un peu contraignant ça il faudrait qu'ils ressortent bleus genre. Coucou poggus :-D en bleu sa flasherai de trop juste en blanc au lieu du gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) tenez je l'ai un peu bidouillé : https://dl.dropbox.c...649/HTC_IME.apk je peux pas toucher aux caractères spéciaux c'est la police d'écriture, donc j'ai ajouté quelques touches en bleu quoi B) *à remplacer dans system/app Modifié 30 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Super rom. Modifié 31 janvier 2013 par tonyfr1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 faut que tu désactive dans venom tweaks l'option >MISC>Enable SonyXloud Enhancement Ces options ne sont pas activée chez moi, c'est autre chose visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 tenez je l'ai un peu bidouillé : https://dl.dropbox.c...649/HTC_IME.apk je peux pas toucher aux caractères spéciaux c'est la police d'écriture, donc j'ai ajouté quelques touches en bleu quoi B) *à remplacer dans system/app heu c'est à dire ? On les vois ou pas maintenant?comme tu parle de police il se trouve que je l'ai changé ça va pas foutre bordel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Mais non arrête de flipper essaye tu verras bien ! Tu t'es pas transformé en super héros pour rien :) Modifié 30 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) MAJ 3.3.3 dispo changelog Fixed displaying c/f in clockwidget Rosie Appdrawer Border Updated Venom Hub Fixed long press timeout keeping settings Disable vol keys on lockscreen Weather in notification area Updated Lyapota's Camera Extrim Fixed System RW setting sticky thingy Fixed Disable Logcat setting thingy also Force enable Wifi N tweak Get More button in skins picker opens Venom HUB skins section Modifié 30 janvier 2013 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ouai c'est fait c'est mieux mais il n'y a vraiment pas moyen de bleuir les caractères qu'il y a au-dessus des lettres ? Car on les vois carrément pas c'est dommage Modifié 30 janvier 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 trouve moi un clavier qui te va et je fais la modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut ! J'ai remplacer l'apk mais je n'ai plus de clavier !! J'ai bien vérifier les attributs OK ! Reboot mais toujours pas de clavier et maintenant j'ai le message "L'application "HTC Sense Input s'est arrêtée" Une idée ?? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) bin celui là me convient a mort sauf ces satanés caractères qu'on vois pas :mad: Modifié 30 janvier 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Trouve m'en un qui a les caractères spéciaux colorés comme cela je remplace l'image de fond pour ces caractères (j'ai trouvé que du rouge ou du orange, pas terrible. Ce serait mieux du blanc ptet). Saboo si tu as pris mon clavier et bien mis les autorisations en rw-r-r pas de souci. Modifié 30 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui j'ai mis les autorisations en rw-r-r ! Pas grave j'avais sauvegarder l'original et puis je l'ai remis c'est ok ! Aussi mise à jour faite en 3.3.3 avec succès !! En allant dans les paramètres ---> Skins cela nous amène au Venom Hub ;) Météo dans notification OK !! J'ai pas compris ce qu'est : Rosie Appdrawer Border Fixed long press timeout keeping settings Updated Lyapota's Camera Extrim Fixed System RW setting sticky thingy Fixed Disable Logcat setting thingy also Force enable Wifi N tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Trouve m'en un qui a les caractères spéciaux colorés comme cela je remplace l'image de fond pour ces caractères (j'ai trouvé que du rouge ou du orange, pas terrible. Ce serait mieux du blanc ptet). raaa j'ai pas l'temps là je me bat avec mon routeur lolmais orange ça doit le faire du moment qu'on voit apparaître les caractères (je sais pas si c'est faisable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Punaise ils ont viré les claviers Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Punaise ils ont viré les claviers Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je peux uploader le fichier pour ceux qui veulent http://partage.mesco...88FNSo01nD870J/ Modifié 31 janvier 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci Bernard 71 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La combinaison de touches pour le Screenshot a changée. Ne plus faire Power + Home, mais power +vol - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai trouvé une astuce pour passer les 5 secondes quand on ouvre VenomTweaks il suffit dès l'ouverture d'incliner le téléphone et l'affichage passe en mode paysage, la fenêtre du décompte disparait aussitôt ohohoh! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Yep c'est bon ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nickel l'astuce ! merci poggus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Et ouai les mecs je vous ai fait gagner 5 secondes de votre vie à chaque ouverture de VenomTweaks, ça n'a pas de prix :) (ironie) Modifié 31 janvier 2013 par poggus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiercoolman Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour je suis nouveau sur le forum Je suis sur la rom viper 3.3 et le théme de poggus pas de bug sauf peut être un petit lag de temps en temps au deverouillage niveau custom et autonomie C'est de la bombe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Hey, bienvenue didiercoolman ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et ouai les mecs je vous ai fait gagner 5 secondes de votre vie à chaque ouverture de VenomTweaks, ça n'a pas de prix :) (ironie) pour le reste il y a mastercard !!! merci de l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.